elsa.daorta
Aimé par bigdaddyjok, jorge blanco et 654907 personnes
elsa.daorta @lucashernandez21 m'a dit que @flotov allait m'insulter parce qu'on voit un bout de mes seins 🤯Voir les 1888 commentaires
flotov descend comme ça et je te frappe
>elsa.daorta @flotov attrape moi si tu peuxbouba_darkoss c'est pas ma chemise ?
>elsa.daorta @bouba_darkoss tu rêves groslenamahfouf s'cuse nous madame je suis follow par zac efron.
Elsa|Istra, 19 Juin 2018, 11h30
Je sirote ma noix de coco sur un Wilfried pneumatique au beau milieu de la piscine du camps de base. Normalement je devrais être en train de me faire bronzer le boule à Marseille alors bon laissez moi profiter.
Wilfried : Prénom masculin donné à plusieurs objets du quotidien utilisés dans la contrée du pays bigouden par un quatuor un peu chelou constitué par Laia, Moana, Théo, Ewen et Kylian (Chat écrasé, bouée flamand rose (cf plus haut), liste à compléter).
- Elsa ? Oh merde c'est le coach. On peut parler ?
- Wesh c'est pas ce que tu crois, je tombe de ma bouée, merde. Attend j'arrive.
- Panique pas Elsa, t'as le droit de te détendre surtout après les efforts que tu fais à l'entraînement !
Je fais juste la cagole dans la piscine mais oui oui, il n'y a pas de soucis. Je m'appuie sur le bord de la piscine tout en regardant Didier, j'ai l'impression d'être Cléo dans H2O sauf que la personne qui vient me déranger n'a ni le même âge, ni le même sexappeal que Lewis.
- Que pasa ?
- De jours en jours tu me surprends, ah euh ok, tu repousses tes limites et tu as un jeu qui colle de plus en plus à celui de l'équipe, t'es titulaire jeudi alors ne me déçoit pas.
- T'as confiance en moi !
- Ne me fait pas regretter ce choix.
Le regard avec lequel il m'a guetté m'a glacé le sang, je sais qu'ici je suis comme l'option Latin donc soit je suis bien soit on me voit plus alors Elsa si tu veux rester avec ces trisomiques tu sais ce que tu dois faire.
- De toute façon, je te fais confiance, t'es capable de gros. Comme vous dites les jeun's t'envois du lourd ! Ne dis plus jamais ça. Je pense que tu risques même de t'étonner toi-même, je te laisse méditer là dessus !
VOUS LISEZ
BREAK THE RULES | MBAPPÉ
Fiksi PenggemarElsa est le plus grand espoir féminin du football français. Son défi ? Prouver au monde entier qu'une femme peut aussi bien réussir qu'un homme dans un milieu aussi macho que le foot. Elsa DaOrta x Kylian Mbappé Tome 1 terminé Tome 2 en cours