Chapitre 5

7.3K 318 322
                                    


Emma : moi je veux bien j'ai rien de prévu.

Hina : Mais parents ne t'ont pas vu depuis longtemps T/p ils ne voudront pas, mais vous pouvez toutes les deux venir dormir chez moi comme ça vous faites connaissance et tu dormiras pas seule, vous en dites quoi ?

T/p et Emma : Ok !

T/p : merci beaucoup les filles.
La sonnerie retentit vous allez donc rejoindre vos classes.
Tu vas t'assoir et vois que Mikey te regarde énormément avec un sourire à faire à moitié peur.

T/p : Euh ça va Mikey ?

Mikey : t'es potes avec Baji ?

T/p : Attend c'était pour ça que tu me regardais chelou depuis tout à l'heure *tu rigoles suite à ces mots*

Mikey : Il m'a dit que t'avais était le voir, une fois qu'il eut fini de se battre, pour lui demander si ça allait. Mais vous êtes potes maintenant nan ? en plus tu me connais moi, Hina, Takemichou et Kennychou.

T/p : Je vois pas trop le rapport c'est pas parce que je vous connais que je suis aussi pote avec lui.

Mikey : Maintenant tu traîneras avec nous.

T/p : Euh *choquée* J'ai pas dit que je voulais.

Mikey : C'étais pas une question enfin bref je compte sécher tu viens avec moi ?

T/p : Non je sèche pas désolé

Mikey : Allez c'est bon ta rien de prévue et en plus j'ai bien vu que tu t'ennuyais en cours.

T'acquiesces et décide de le suivre.

Mikey : Haha tu changes vite d'avis.
C'est vrai qu'il n'a pas fallu me faire prier.

Mikey : Attend moi la je vais chercher Kennychou.
Quelques minutes après il revient avec Draken et un autre gars que tu ne connais pas encore il a les cheveux argentés et une boucle d'oreille.

Le garçon en question : salut moi c'est Mitsuya je suis capitaine de la deuxième division.
Je suis clairement dans l'incompréhension là.

Mikey : c'est vrai ! je t'avais pas dit je suis le chef du Tokyo Manji je pensais que tu aurais deviné pour le Toman. *air surpris*

T/p : Comment tu voulais que je sois au courant je te rappelle que ça fait même pas une semaine que je suis là.

Nan mais pour un chef de gang il est un peu débile.

En plus je vois Baji avec un autre garçon aux cheveux blonds qui se ramènent il y a toute la clique qui va venir où c'est comment.

Garçon aux cheveux blonds : Moi c'est Chifuyu vice capitaine de la première division.

T/p : Moi c'est T/p, mais Mik...

Baji : Qu'est-ce tu fous-la-toi ?

T/p : C'est justement ce que j'allais demander à Mikey si tu ne m'avais pas coupé la parole !

Mikey : Je te l'ai dis T/pchou maintenant tu traines avec nous et les cours t'ennuient donc autant que tu sèches pour t'amuser.

T/p : Nan mais je rêve c'est pas parce que t'es le chef d'un gang que t'as le droit de choisir pour moi.

Mikey : Oh allez T/pchou.

T/p : Une prochaine fois Mikey je suis nouvelle et je me suis déjà assez fait remarquer hier.

Tu pars et entends Mikey se plaindre à Draken et les autres comme quoi c'est pas juste.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant