Baji : Tu vas faire quoi aujourd'hui ?
T/p : Oh tu t'intéresses à moi haha.
Il tire la gueule ne sachant pas quoi répondre et pars dans ta chambre enfin je crois.Tu pars dans la salle de bain pour t'habiller (tes vêtements y étais déjà)
Baji : Hé ! Qu'est-ce tu fais dégages !
Tu rougis à la vue de Baji en caleçon et refermes la porte, t'attend qu'il est fini.Quelque minute plus tard il sort te regardes en te jugeant, toujours aussi gentil, puis va dans le salon.
Fais comme chez toi surtout. *tourne des yeux*Tu t'habilles tu mets un jean avec un haut décolleté.
Arrivé dans le salon il te regarde du coin de l'œil.T/p : Tu fais quand même pas la gueule ?
Baji : J'ai rien à te dire.
Ok donc il fait la gueule qu'est-ce qu'il peut être chiant quand il s'y met.
Et puis il a qu'à partir si il est pas content il va quand même pas passer sa journée chez moi, enfin ça ne me dérangerais pas non plus.T/p : *tu laches un soupir* Pour ton information je fais rien aujourd'hui et toi ?
Il te dévisage, comme d'habitude.
Il ne va pas me répondre fallais sans douter.T/p : T'es avec Mikey et les autres ?
Baji : Ça te regarde pas *d'un ton sec*
T/p : Oh ! Baji c'est bon n'en fait pas tout un plat ! T'es chiant dégage si c'est pour faire la gueule !
Il te dévisage encore une fois et se lève.Baji : T'as raison c'est ce que je vais faire.
Je sais même plus quoi lui répondre.Tu l'attrapes par le bras.
T/p : Allez Baji !Baji : *sourire en coin* Au faite tu veux pas que je parte je me trompe ?
T/p : Fais ce que tu veux je trouve juste que t'as réaction est débile.
Baji : Maintenant je suis debile.
T/p : *sur un ton lassé* toute manière quoi que je dise t'es pas content et tu tires la gueule donc autant que tu dégages *tu enlèves ta main de son bras que tu tenais toujours*
Baji te regarde ne sachant pas comment réagir.*pensé de Baji*
Je voulais pas lui faire de la peine je fais quoi moi maintenant j'ai envie de rester avec elle mais bon après je veux pas non plus qu'elle s'imagine quelque chose.
Je reste ou je m'en vais. A part la fixer dans les yeux j'arrive pas à faire autre chose.
Et puis merde je me barre.Tu vois Baji s'en allait et toi tu restes plantée là au milieu de ton salon.
Après quelques minutes tu décides de faire tes devoirs pour te changer les idées.
Ça m'énerve de pensée à lui ! alors qu'il en a rien à faire de moi...
Ton téléphone sonne ce qui te décroche de tes pensées.Hina : T/p tu veux venir avec moi faire les magasins.
T/p : Désolé Hina je fais mes devoirs une prochaine fois. *tu raccroches ne lui laissant pas le temps de te repondre*
Ton père et ta mère rentrent enfin tu vas les voir.
T/p : On pourrait peut être un peu retourner dans notre petit village non ? J'aimerais bien revoir mes amis.
Je lance le sujet dès le début pour avoir une réponse on l'espère positive.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
Fiksi PenggemarT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...