Il est vraiment en train de me demander ce que je veux manger ? Je sais pas ce qu'il a aujourd'hui.
Baji : Tu pourrais au moins répondre.
T/p : Euh oui j'étais dans mes pensées...
Baji : Tu pensais a moi je suis sur ?
T'es joues deviennent très vite rouge.Baji : Haha tes joues me donnent la réponse. Tu veux manger quoi du coup ?
T/p : Des pancakes ?
Baji : Ok je prends la même chose que toi.
Il reste assis.T/p : ???
Baji : Les pancakes vont pas se faire tous seuls, bouge-toi !
Je me disais bien aussi que c'était pas normale qu'il reste tout gentil.T/p : Tu peux les faire quand même hein.
Baji : Flemme.
T/p : Alors vient m'aider *tu lui fais un beau sourire mignon pour qu'il dise oui*
Il te regarde et devient tout rouge.
J'éclate de rire suite à cette réaction à croire qu'il me kiffe haha.* pensé de baji *
Ah j'arrive pas à lui résister.Baji : Ok je viens t'aider.
Elle a pas intérêt à prendre trop la confiance parce que j'ai cédé.Une fois qu'on a rassemblé tous les ingrédients elle me dit par quoi commencer et ce que je dois faire.
En gros je suis son esclave j'obéis à ses ordres. C'est la première et la dernière fois que je suis autant gentil avec elle.Hehe je vais lui foutre de la farine sur la gueule dès qu'on aura fini de préparer la pâte.
T/p : je crois maintenant faut laisser la pâte reposer 10 min.
Baji : Bah regarde sur la recette, tu sais pas lire ou quoi ?
T/p : Y'a rien d'écrit mais c'est comme ça qu'on fait normalement.
Tant mieux c'est le bon moment pour la faire chier.
Je fais genre je range la farine et j'en profite pour en prendre une grosse poignée dans ma main et lui balance en pleine gueule.
J'éclate de rire.
elle est toute blanche la bouche ouverte.
Elle se jette en plein sur le paquet de farine et une bataille se mit en place on était tout blanc.Ton père : C'EST PAS BIENTÔT FINI SE BORDEL !!!
moi et Baji on s'arrête de jouer d'un coup et s'excusons auprès de mon père qui est assez énervé.Ta mère : VOUS ALLEZ NETTOYÉ LA MAISON ET TOUT DE SUITE ! on va faire les courses, ça à intérêt de briller quand on rentre.
On acquiesce et attendons qu'ils partent puis on part dans un grand fou rire qui m'y du temps à s'arrêter.
Baji : On ferait mieux de nettoyer * à moitié encore en train de rigoler*
T/p : On prend l'aspirateur pour aller plus vite ?
Baji : Tu cherches à te faire défoncer par tes parents où c'est comment. T'es conne ça va bousiller ton aspirateur *il regarde ton aspirateur comme si c'était une belle moto* c'est vraiment un aspirateur de riche, t'es une vraie petite riche toi.
Ça t'a un peu vexée donc tu détournes du regard et lui tend un chiffon et une bassine d'eau. Il commence par nettoyer la table et moi le sol, un très grand silence s'est installé.
Une fois fini tu pars dans la salle de bain prendre une bonne douche.Baji : * t'attrape par le poignet * Ça va ?
T/p : Oui ça m'a juste fatigué tous le ménage.
Tu lui affiches un beau sourire qui le satisfait de ta réponse.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...