Le lendemain tu te réveilles et n'entends aucun bruit dans ta maison ce que tu trouves assez bizarre tu vas dans le salon et vois un mot, de tes parents, sur la table.
~ton père et moi rentreront pas avant demain en fin d'après-midi on a eu un rendez-vous important on doit se rendre dans notre ancienne ville, appelle-nous si quelque chose se passe~
J'aime pas me retrouver seule la nuit dans ma maison, il faut que je demande à Hina qu'elle vienne dormir chez moi, j'espère qu'elle n'a rien de prévu et que ses parents voudront bien...
Tu te prépares
Sur le chemin pour aller en cours tu croises un petit groupe où il y a Mikey et le garçon aux cheveux noirs.
Tu passes ton chemin en disant vite fait bonjour à MikeyT/p : Salut Mikey !
Mikey : Oh salut t/p chou, viens je te présente aux autres
T/p : nan t'inquiètes je te laisse je vais y aller.
Le garçon aux cheveux noirs : alors comme ça tu veux pas qu'on se présente ? C'est pourtant toi qui est venue me voir hier non ?
T/p : C'était juste pour être gentille !
Il commence légèrement à m'énerverMikey : Baji tu connais T/p ?
T/p : Non on se connaît pas j'ai juste été lui demandait si ça aller.
Tu pars suite à ces mots et entends Baji racontais comment vous vous êtes rencontrés.Maintenant ils vont croire que je m'énerve pour un rien alors que c'est pas le cas je suis juste pas de bonne humeur et j'ai pas envie de me retrouver toute seule ce soir chez moi il faut que je croise Hina. Au loin tu vois Takemichi.
T/p : Salut Takemichi t'aurais pas vu Hina ?
Takemichi : Salut non elle n'est pas encore arrivée mais tu peux l'attendre avec moi, Mikey et le groupe si tu veux.
Ça ne m'enchante pas vraiment mais bon il faut absolument que je vois Hina sinon je m'incruste chez elle peu importe mais il est hors de question que je dorme seule dans ma grande maison je flippe trop pour un rien. Tu acceptes donc d'attendre avec eux.Tu vois Baji te lancer des petits regards de provocation avec un petit sourire aux lèvres.
Baji : Pourquoi tu restes avec nous alors que tu voulais pas qu'on se présentes.
T/p : C'est bon, ça je pense que je l'ai compris ça va faire deux fois que tu le dis en dix minutes, et j'attend Hina.
Baji : haha tes au courant qu'elle est là bas *te montre un arbre avec un banc devant, oú Hina est assise avec une autre fille* au faite tu voulais juste rester avec moi non ?
Je vais te tuer Takemichi.
T/p : Rêves pas trop. * tu pars voir Hina*
T/p : Hina !
Hina : T/p ! Ça va ? Je te présente Emma.
Emma : Salut enchantée *elle te fis un beau sourire*
Elle a l'air trop gentille.T/p : Sinon Hina j'ai un problème mais parents ne rentrent pas cette nuit et je ne veux pas vraiment rester seule dans ma maison la nuit si tu veux bien venir dormir chez moi et pareille Emma si tu veux venir on pourras faire connaissance ça devrait être cool.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
Hayran KurguT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...