Il te matte en essayant d'être discret mais ça ne l'ai clairement pas.
T/p : Me matte pas comme ça, on dirait un pervers. C'est pas ce que tu m'avais dit au début qu'on s'est rencontrés quand je t'ai soigné.Baji : tss.
Tu finis de te préparer.Baji : On y va enfin c'est pas trop tôt !
Vous êtes arrivé au parc où les gars vous attendaient. Tu pris l'initiative de parler à Mikey dès le début.
T/p : Mikey ?
Il comprit que tu voulais qu'il vienne.Mikey : Oui T/pchou ça va pas ?
T/p : Je vais pas passer par 4 chemin j'ai appris récemment que mon ami d'enfance faisait partie d'un gang... c'est Hanma.
Mikey reste choqué de ta révélation.T/p : Mais t'en fais pas il me parle pas de son gang et je ne lui parle pas du tien. Je savais pas trop si tu voulais que je te le dise en privé ou si je devais le dire devant les autres.
Tu baisses la tête en attente d'une réponse qui te parut une éternité à venir.Mikey : *il te relève la tête* Je suis content que tu me l'aies dit, je le dirais au gars moi-même dans la semaine et on verra après.
Il te fis un câlin voyant que tu ne savais pas comment réagir.Vous retournez avec les autres.
Baji : Alors ?
T/p : Il va en parler lui-même aux autres et il m'a dit qu'on verra après.
Baji : ok.
Tu passes une bonne soirée mais tu es exténuée par la fatigue et t'endors sur l'épaule à Baji.Chifuyu : Ah T/p s'est endormi on dirait. Au faite ils se passent un truc entre vous deux ?
Tous les regards se braquent sur Baji qui était très gêné.
Baji : Ça va pas ou quoi !
Takemichi : Et t'aimerait pas ? Elle est plutôt jolie, gentille et vous vous entendez bien.
Baji : Euh gentille je crois tu la connais pas trop.
Mikey : Moi je veux vous sortez ensemble !
Baji : Ça risque pas d'arriver.
Mikey : Je vois pas pourquoi, mais au moins comme ça j'ai mes chances.
Tout les gars beuguent!Baji : Depuis quand tu veux sortir avec T/p !?
Mikey : Pourquoi ça te pose un problème ?
Baji : Non...
Mikey : Je compte lui dire demain.
Baji : quoi ? Demain mais... euh tu penses elle va te dire oui ?
Mitsuya : C'est pas impossible c'est quand le même chef ça fait toujours son effet.
Baji ne savait pas quoi répondre il avait juste envie de partir.Mikey : Baji ? Si tu ressens quelque chose pour T/p je lui dirais pas et je te la laisserai.
Baji : J'en veux pas.
( Yes on dirait je suis un objet mais tranquille)Baji : C'est quoi cette discutions là c'est la pire qu'on est eu je crois.
Ils se mirent tous à rigoler et reprendre une conversation plus habituelle.Tu te réveilles doucement.
Baji : On se réveille seulement, petite moche !
Ouh dès mon réveille j'ai le droit à des compliments.T/p : Tu me ramènes chez moi demain on a court *tu dis ça d'une voix fatiguée*
Baji : Non moi je veux rester encore.
Il a ressorti son sourire provocateur ça va être long pour le faire changer d'avis...
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...