Tu restes à le fixer et il fait de même sans détourner les yeux cette fois, il s'approche de toi assez timidement sans son air confiant et provocateur.
Tu baisses la tête ne voulant plus le regarder en espérant qu'il parte et te laisse tranquille.Baji : *il te relève ta tête lentement avec sa main sous ton menton pour que tu le regardes* je voulais pas dire ça, sinon ça te dis on n'oublie cette histoire de merde ? C'est parti trop loin.
Tu le regardes il avait encore sa main sur ton visage et vous vous regardez intensément dans les yeux.T/p : Ok.
Il sourit enlève sa main et t'ébouriffe les cheveux.
Baji : Je te ramène ?
Tu ne lui réponds pas et le suis.
Tu montes sur sa moto il roule encore une fois à une vitesse folle.T/p : J'ai l'impression tu veux me faire crever à chaque fois que je monte sur ta moto.
Baji : Haha ça m'amuse de te voir comme ça.
Un silence s'installe entre vous, vos yeux ne se lâchent pas du regard.
Ce n'était pas gênant vous saviez juste pas quoi faire.Ton téléphone sonne c'était ta mère pour te dire qu'ils rentreraient vers 22h.
T/p : Mes parents rentreront tard si tu veux venir ?
Baji : Euh ouai... ok.
Il entre et un moment de gêne s'impose aucun de vous deux ne savaient quoi dire C'était extrêmement gênant cette fois.
Baji vient rompre cette gênante situation en s'avançant près de toi te prendre dans ses bras.T/p : Ba... Baji ?
Il ne te donne pas de réponse et resserre ses bras autour de toi.
Tu ne comprends pas ce qu'il essaie de faire ou de te faire comprendre mais au moins ce n'étais plus gênant.Son torse est chaud tu sens son cœur battre et ses bras te tenir ne voulant plus te lâcher.
Il te relâche lentement te regardant droit dans les yeux.
Baji : T/p ?
T/p : Oui ?
Baji : J'ai faim tu prépares à manger.
Sérieusement là ?
Vous vous regardez puis partez en fou rire.T/p : Tu veux manger quoi ?
Il ouvre tous tes placards, ton frigo.
Vas-y fait comme chez toi surtout.Baji : Y'a rien qui me plaît on sors manger quelque part.
T/p : Et en plus tu fais le difficile enfin bon tant que tu paies moi je veux bien.
Baji : T'as plus de tunes que moi donc c'est toi qui paieras.
Il a pas tort mais c'est pas une raison pour me laisser faire.T/p : Soit on va manger où tu veux et c'est TOI qui paies soit je fais à manger à la maison.
Baji : Ton frigo est vide tu veux préparer quoi ?!
Encore une fois il a pas tort.Baji : C'est bon je t'invite *petit sourire*
Il est vraiment beau quand il fait un sourire comme ça.Baji : Tu rougis vraiment pour un rien à croire que t'es amoureuse.
T/p : Haha laisse-moi rire MOI tomber amoureuse de toi mais ça va pas la tête prend pas tes rêves pour des réalités.
Il ne dit rien. J'y ai peut-être été un peu fort.
Il avance vers ta porte ne se retournant pas.
Oh j'ai pas encore envie qu'on s'embrouille !
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanficT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...