Tu commences à les entendre arriver dans l'entrepôt tu reconnais Mikey et Draken. Tu avais tellement honte ils allaient tous te voir te faire baiser. Tu retiens tes larmes comme tu le peux.
T/p : Lache-moi maintenant puisse qu'ils sont arrivés.
Le gars : Je continuerais jusqu'à ce que tu jouisses !
Tu sens des regards se tournais vers toi.T/p : mais putain tu crois vraiment que c'est avec ta mini bite que je vais jouir !
Le gars : Décidément tu as du caractère, mais au premier coup tu t'évanouis.
Tu entends que les deux gangs se battent suite aux mots que tu as dis, tu sais qu'ils vont tous faire pour te sauver.Tu rassembles tes dernières forces, lèves ta jambe et lui donne un énorme coup de pied. T'es jambes lâchent tu es à plat ventre sur le sol.
Il n'eut pas le temps de se relever que un des gars du toman le mis K.O.
C'était enfin fini te dis-tu.Baji : T/p ! Je suis vraiment désolé.
Sa voix tremblé énormément peut être étais t'il entrain de pleurer tu n'arrivais plus à relever les yeux. Tu sentis une chemise se poser sur tes épaules.Et qu'il était entrain de te détacher les poignées. Il te souleva légèrement afin qu'il puisse fermer un minimum la chemise.
Baji : T/p si tu savais comme je m'en veux...
Il prend ta tête dans ses main regardant ton visage couvert de blessures.Tu sens une larme couler sur toi.
T/p : Je... j'ai cru que ...que personne... n'a... n'allais venir me sauver...
Baji : Désolé d'avoir mis autant de temps. Je vais te porter et te ramener ok ?
T/p : attends... aide- moi à me lever...
Tu voulais essayer de marcher sans aucune raison.Il hoche de la tête et tu te mets debout avec l'aide de Baji tes jambes te lâchent d'un coup ce qui te procure une horrible douleur.
Tu sens tes yeux se fermer....
Tu te réveilles dans ton lit avec des douleurs constantes sur tout ton corps comme si un poids lourd c'était poser sur toi.
Baji sur le sol sa tête poser sur le matelas juste à côté de toi.
Tu te redresses et baji se réveille instantanément.Baji : T/p tu as besoin de quelque chose ? Tu as faim ? Tu veux de l'eau ?
T/p : je m'excuse... *tu baisses la tête*
Baji : Hein ? T'excuses pas c'est moi je suis vraiment désolé, j'aurais dû venir te voir plus souvent... C'est Takemichi qui nous a prévenus de où tu étais.
Comment il a pu le savoir ? Mais c'est pas le première fois qu'il devine ce qu'il va se passer si ça se trouve c'est un magicien ?
T/p : Il est quelle heure ?
Je veux même pas le regarder tellement j'ai honte.Baji : 4h du matin.
T/p : Tu peux rentrer chez toi, merci beaucoup d'être venue.
Baji : T/p je vais pas te laisser seul ici.
T/p : Baji s'il te plaît !
Baji : Non il en est hors de question !
T/p : Putain mais tu comprends pas que j'ai pas envie que tu restes, je peux même plus te regardais en face j'ai jamais étais aussi humilié alors dégage !
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...