Chapitre 24

5.2K 235 146
                                    

T/p : HANMA ! Je te déteste !

Hanma : *mort de rire en te voyant toute mouillée avec tes cheveux dans les yeux * haha dis pas n'importe quoi, je sais que tu m'aimes.

Hanma je l'aime autant que je le déteste ça a toujours été comme ça depuis qu'on est petit.
Après 1 bonne heure à vous amuser vous sortez de l'eau tout habillé, les gens vous regardent.

T/p : Merci Hanma *tu le regardes dans les yeux*

Hanma te fit son plus beau sourire.

T/p : J'avoue que je préfère ton sourire avec un côté psychopathe.
Il rigole et t'ébouriffe les cheveux.
Vous continuez de passez une agréable journée et le soir tu rentres chez toi.

Tu reçois un message.
Baji : Tu vas en cours demain ?

T/p : Oui MOI je ne sèche pas !

Baji : Oh bravo T/p on pourrait presque que croire que t'es une fille toute gentille et que tu respectes les règles alors que t'es un vrai petit diable.
Je rigole bêtement en lisant son message.

T/p : Moi un diable mais tu t'es regardé. Et sinon pourquoi tu m'as demandé si j'allais en cours ?

Baji : Pour savoir si j'y allais et tu y vas donc moi aussi.
Euh il se passe quoi là ???
Je répond quoi moi.

Baji : Ah oui j'oubliais se soir on se retrouve avec les gars au parc, tu veux venir ? En plus y'aura Mikey.
Ah j'avais oublié que je devais parler à Mikey.

T/p : Ok tu passes me chercher dans 1h

Baji : Non dans 10 minutes Mitsuya et Takemichi sont même déjà arrivé.

T/p : Ah bon ? Mais t'aurais pu me prévenir avant, je suis en pyjama moi là !

En plus il a arrêté de me répondre ! Il m'énerve nan mais franchement me prévenir avant c'est si compliqué que ça.
Tu te lèves de ton lit avec une énorme flemme.
Je peux peut-être y rester encore 1 ou 2 minutes.

...

Baji : T/p ! Qu'est-ce tu fous en train de dormir !?
Tu te réveilles surprise de le voir dans ta chambre.

T/p : Eh ! Mais comment t'es rentré chez moi ?

Baji : J'ai sonné et ta mère m'a ouvert, comment tu voulais je rentre sinon ?
Oui c'est vrai je suis un peu débile.

Baji : Par contre t'es encore en pyjama alors que tu étais censé te préparer.

T/p : Je suis fatigué, j'ai passé une excellente journée mais ça ma crevée.

Baji : *tourne des yeux* avec Hanma ?

T/p : Oui *tu te lèves et vas lui faire un câlin. Il est totalement dans l'incompréhension* pourquoi t'es jaloux ?

Baji : Pff n'importe quoi, qui pourrait être jaloux d'Hanma

T/p : *tu le regardes* toi.

Baji : Mais oui c'est ça. Tu ferais mieux de te préparer au lieu de dire des conneries.

T'enlève ton jogging devant lui ( t'as une culotte je tiens à le préciser quand même )
Tu sens son regard sur toi.

Baji : Qu'est-ce que... tu fais ?

T/p : Je me prépare comme tu l'as demandé.
Il est devenu tout rouge.

Baji : Vas dans la salle de bain !

T/p : Flemme.
Tu mets ton jean, enlève ton tee shirt ( tu es dos à lui mais sans soutiens-gorge )

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant