Chapitre 26

5.1K 257 210
                                    

T/p : S'il te plaît je suis fatigué et j'aimerais dormir dans un lit !

Baji : Non !

T/p : J'ai pas envie de me chamailler avec toi je veux dormir ! Tu pars du parc dans combien de temps ?

Baji : Je sais pas jusqu'au lever du soleil peut-être j'en sais rien.
Et je suis sensée rentrer comment moi ?
Tu prends c'est clé et tu cours jusqu'à sa moto. ( oui tu n'as pas peur de ta mort qui va suivre )

Tu cours aussi vite que tu peux, mais t'es pas quelqu'un de rapide au bout de 2 mètres il te rattrape en t'attrapant par la taille. Tu te retournes.

T/p : Baji je veux vraiment rentrer *tu le fixes droit dans les yeux pour qu'il comprenne que t'as pas envie de t'amuser*

Baji : Et t'allais conduire ma moto ? Haha tu serais pas arrivé en vie jusque chez toi.
Attend il n'est pas entrain de me massacrer c'est bizarre mais tant mieux.
Et il ne me lâche pas non plus il a toujours ses bras autour de ma taille.

Tu t'en vas de ses bras.

T/p : Je veux que tu me ramène sinon j'irais demander aux autres.

Baji: Ok ok j'arrête princesse.
Vous dites aux autres que vous rentrez.

Mikey : Baji ?

Baji : *s'adressant à toi* attend moi sur ma moto j'arrive. *s'adressant à Mikey* qu'est-ce qu'il y a ?

Mikey : *un grand sourire gamin s'affiche sur son visage* c'était une blague T/p ne m'intéresse pas je voulais juste voir ta réaction.

Baji :Je vais te tuer Mikey. Et vous vous saviez ?

Chifuyu,Mitsuya et Draken : Oui enfin on a deviné

Takemichi : ah non moi j'avais pas compris du tout j'y croyais.
Ils se foutent tous de la gueule de Takemichi.
Baji te retrouve sur la moto.

Pour une fois il n'a pas roulé dangereusement toujours à une vitesse folle mais dans les virages il ralentissait.
Tu t'endormis encore.

* pensé de Baji *
C'est pas possible elle s'est encore endormi, à par dormir elle sait faire autre chose au moins,  je commence réellement à me poser la question là ?

Je la dépose sur son lit et lui enlève ses chaussures.
Je pense qu'elle serait plus à l'aise pour dormir sans son jean mais c'est gênant si elle se réveille pendant que je l'enlève.

...

Tu te réveilles doucement tu vois Baji dans ton lit torse nu et tu remarques surtout que tu n'avais plus ton jean !

T/p : BAJI !!!

Baji : *voix endormi* hummm ?

T/p : TU M'EXPLIQUES POURQUOI TU N'AS PAS DE TEE SHIRT ET POURQUOI JE SUIS SANS MON JEAN !!!

Baji : putain arrête de gueuler, c'est le matin.
Il ne répond pas à ma question !!

Baji : J'ai enlevé mon tee shirt parce qu'on est en pleine été et qu'il fait chaud, et ton jean pour que tu sois plus confortable...
il se rendort instantanément.

C'est qu'il est gentil ce petit Baji, hihi

Tu entends toquer à la porte de ta chambre.

Ta mère : T/p ! Tu es rentré à quel heure ? tu as cours je te rappelle ! *elle remarque que tu n'es pas toute seule dans ton lit* et j'aimerais que tu me dises quand ton copain vient dormir à la maison ! *elle repart aussi vite qu'elle est venue*

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant