Chapitre 44

7.7K 240 241
                                    

T/p : Expliquez quoi ?

Chifuyu : On voit claire dans votre petit jeu T/p ! t'as des traces sur le coup de morsure ou de suçon j'arrive pas bien à distinguer t'es un peu loin. *baji est mort de rire et toi tu lui fais un regard noir* Ensuite vous étiez énormément collés dans l'eau, la l'histoire du tee shirt, ça peut porter à confusion quand même tout ça réunit.

Baji : On vous le direz si on était ensemble mais là c'est pas le cas.

Draken : Cherche pas Chifuyu ils nous le dirons jamais !

T/p : Draken parle pas trop avec Emma j'ai toujours pas compris si vous étiez ensemble !
Comme par hasard il ne dis plus rien quand ça parle de lui.

Vous parlez de tout et n'importe quoi. Et là tu commences à parler mais tu sens la main de Baji descendre vers ton intimité.

Mikey : T/p ? Tu finis pas ta phrase ?

T/p : Ouai si *Baji frôle ta culotte puis y passe ses doigts délicatement il te touche à peine que tu commences presqu'à mouillée* euh je sais plus ce que je disais faite la conversation sans moi.

T/p : *en chuchotant* Baji t'es sérieux là ?

Baji : Je t'ai dit que je perdrais pas.
Il recommence à s'amuser avec ton coup tout en continuant à frôler du bout des doigts ton intimité il glisse son autre main sous ta chemise (qui est la sienne) il s'amuse avec ton sein. L'excitation monte de plus en plus. Ta respiration commence à être saccadée.

T/p : Stop... continue pas.
Il s'arrête doucement.

Mikey : Ça va t/pchou ?

T/p : Ouai Baji et moi on va rentrer.

Vous vous levez et t'enlève ta chemise devant lui, tu vois une bosse commencer à se former. Il s'approche de ton oreille.

Baji : Pas ici T/p je vais plus tenir longtemps...

Tu lui rends sa chemise et tu mets ton tee shirt blanc vous dites au revoir aux gars et montez sur sa moto.
Sur la route il va encore plus vite que d'habitude c'est la première fois qu'il va à cette vitesse.

T/p : BAJI PLUS JAMAIS TU VAS À CETTE VITES...
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase il te met sa main sur ta bouche et recommence à t'embrasser le coup cette fois beaucoup plus sauvagement.

T/p : J'ai envie de t'embrasser...

Baji : Vas-y mais ça voudra dire que tu auras perdu.

( LEMON JUSQU'À LA FIN DU CHAPITRE ! )

Voyant que tu ne le fais pas, il te porte mettant ses mains sous tes fesses en les serrant fermement.
Il t'allonge sur le lit il passe ses doigts encore une fois sous ta culotte puis commence a s'amuser avec ton clitoris.
Tu mets ta main devant ta bouche pour pas qu'il entende tes gémissements.

Baji : *enlève ta main* je veux d'entendre et te voir.
Ton dos se courbe de plaisir puis il s'arrête.

T/p : Baji ? Pourquoi tu t'arrêtes ?

Baji : Je vais te rendre folle princesse jusqu'à ce que tu craques.

Il t'embrasse tout ton corps en laissant des traces un peu partout. Il lèche l'intérieur de tes cuisses... il introduit sa langue en toi.

Putain il a fait ça toute sa vie ou c'est comment.
Tu passes une de tes mains dans ses cheveux tu veux qu'il aille plus loin mais pour ça faudrait que t'admette ta défaite.
Il releva lentement la tête vers toi. Il te mordille les tétons. Tu lui relèves la tête, vos yeux se croisent.

T/p : J'abandonne...
Tu l'embrasses fougueusement. Il entra sa langue dans ta bouche pour intensifier le baiser, en même temps il entra un doigt en toi ce qui te fit lâcher un gémissement qui le fait sourire. Il fait des vas-et-viens assez lentement. Il enfonce un deuxième doigt ce qui te fait lâcher des gémissements un peu plus forts.

Baji te regarde pour te demander ton accord tu fais un hochement de tête. Il prend le préservatif le déroule. Il commence à enfoncer au début doucement puis d'un grand coup sec.

T/p : Mmmh ! Putain la douceur.

Il n'attend pas que tu t'habitues à cette petite douleur et fais des vas-et-vient qui sont de plus en plus rapide tu sens son sexe ce grossir encore plus. Avec une de ses mains il met tes deux mains au dessus de ta tête et les tiens fermement puis l'autre main s'amuse en même tant avec ton clitoris.

T/p : Fait... pas les deux... mmh en même temps...
Ta respiration est de plus en plus saccadée tu ne pensais qu'il te provoquerait autant de plaisir.

T/p : J'en peut plus...

Baji : T'es pas encore venu et moi non plus.
Il enroule tes jambes autour de sa taille et fait des mouvements beaucoup plus profonds.

T/p : Ah... continue enfin de compte...
Il s'arrête.

T/p : Baji j'allais...

Baji :Tu m'avais dit que t'en pouvais plus. *sourire provocateur*

Tu te mets au dessus de lui et remets son sex en toi, tes mouvement sont beaucoup plus lent en même tant c'est la première que t'es au dessus et que tu prends le contrôle. Il saisit tes hanches pour aller plus vite mais ça n'équivaut pas à ça rapidité.

Baji : Je vais reprendre le contrôle princesse.
Il repasse au dessus il te dévore au sens propre tu as des marques de ses morsures sur le coup, les clavicules, tes tétons...
Tu sens que ça grossit encore il est sur le point de venir.
Tu l'entends pousser un grognement de plaisir.

Baji : Un deuxième round ?
Ah non mon corps ne va pas le supporter.

T/p : Une prochaine fois...

Baji : Ok alors je vais juste te finir.

Il descend sa tête et insère sa langue à l'intérieur de toi tout en jouant avec ton clitoris plus petite morsure de temps en temps.
J'en peux plus mais c'est en même temps tellement bon. Il accélère la cadence avec ses doigts et sa langue. Tes jambes tremblent ... ta respiration est très saccadée.

T/p : Mmmh...
Ton corps tremble encore Baji remonte pour voir ta tête et t'embrasse.

Baji : Ça va ?

T/p : Tu m'as tuée...
Un petit rire se fit entendre.

Baji : Je vois ça. On devrait aller prendre une douche.

T/p : J'ai plus aucune force.
Il se lève et te porte en mettant ses mains sous tes fesses et en t'embrassant. Comment il peut lui rester autant de force ? Je comprends pas. Il fait couler de l'eau tiède.

Baji : J'ai encore envie de toi...
Il t'embrasse avec envie.
Tu descends jusqu'à atteindre son penis qui est déjà levé.

Baji : T'obliges pas à le faire.

Tu ne lui réponds pas et commences à lécher son gland puis à le mettre entièrement dans ta bouche. Tu vas assez lentement mais Baji prend vite le contrôle en mettant sa main sur ta tête pour te donner le rythme et la profondeur.
Il grogne de plaisir puis essaie de t'enlever à temps pour pas qu'il éjacule dans ta bouche mais trop tard.
Il te relève puis t'embrasse jusqu'à ce que tu n'es plus de souffle.

Vous sortez enfin de l'eau tu remets ta culotte et sa chemise sans mettre les boutons.
Tu te positionnes sur lui et t'endors dans ses bras.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant