Chapitre 14

6K 267 139
                                    

T/p : Pff dit pas n'importe quoi tu fais d'effet à personne, ta vue ta gueule !
Je me venge de toutes les fois où il a été méchant.
En plus il peut rien dire y'a mon père en face.

T/p : Bah alors on dit plus rien *petit rire satisfait* allez viens.
Il te jette un regard noir qui pourrait limite te faire flipper.

Baji : Ta une grande chambre, une grande maison au faite t'es riche princesse ! *il te regarde stupéfait*

T/p : dis pas n'importe quoi. Tu veux aller prendre une douche ?

Baji : *te regarde et hausse les sourcils* avec toi ? Non merci.

T/p : Tes con toi. Moi non plus je veux pas la prendre avec toi, je risquerais de vomir rien qu'en te regardant.

Baji : Dit elle alors qu'elle a quand même bien maté mes abdos la dernière fois.

T/p : N'importe quoi je regardais tes blessures !
Tu lui montres la salle de bain lui donne une serviette et attend qu'il est fini.

J'en reviens pas je vais dormir avec Baji enfin de compte je peux remercier mon père.

Baji : c'est bon à toi.
Il est juste avec une serviette autour de sa taille les cheveux mouillés. On m'explique comment il peut être aussi beau.

Baji : Et après tu dis que tu pourrais vomir en me voyant haha laisse-moi rire. Tu verrais ta tête

T/p : Oui oui c'est ça.

Baji : T/p ?

T/p : Oui ?

Baji : Tu feras attention ta encore un peu de bave sur le coin de la bouche. *il rigole en étant tout content*
Tu lui lanças un regard noir puis par te doucher.
Une fois fini tu sors puis vas le rejoindre.

T/p : Qu'est-ce que tu fais ?

Baji : Hein ? Je fais rien ça se voit.

T/p : Ok je crois on s'est mal compris qu'est-ce que tu fais dans MON LIT ! Haha toi tu dors par terre.

Baji : Ça va pas la tête.

T/p : C'est MA chambre donc MOI qui décide.

Baji : Oui peut être mais de un c'est toi qui m'as blessé donc tu devrais être à ma merci.
Et puis encore il va pas bien lui.

Baji : Et de deux c'est ton père qui m'a invité donc je pense pas qu'il veuille que je dorme par terre si ?

T/p : C'est bon c'était une blague monte pas sur tes grands cheveux.
Baji éclate de rire et toi t'es dans l'incompréhension.

Baji : T/p *rigole* on dis monte pas sur tes grands *rigole* cheveux mais sur tes grands chevaux*rigole encore plus fort*
Oui il à pas tord.

T/p : C'est ce que j'ai dit !
C'est faux

Baji : Non *rigole* je pensais pas que tu serais si conne.

T/p : Va te faire foutre baji.

Baji : Eh faut pas parler comme ça aux invités.

T/p : Tu me soules, tais-toi et laisse moi dormir.
Tu éteins les lumières et te retournes.

T/p : Baji ?

Baji : mmh ?

T/p : Tu lui as fait quoi au gars précisément ?

Baji : D'ailleurs ça va, t'as pas l'air trop chamboulé ? Il t'a fais quoi ?
Il ignore totalement ma question.

T/p : Je vais pas non plus en pleurer, j'ai surtout bien flippé j'étais à deux doigts de me pisser dessus !
vous rigolez tous les deux comme deux cons.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant