Chapitre 10

6.1K 282 212
                                    

Une fois arrivé.

Baji : Je croyais que t'avais pas besoin de me tenir.

T/p : T'as vu comment tu roules t'es un malade !! J'ai failli mourir un nombre incalculable de fois !
Il rigole encore, décidément se foutre de ma gueule l'amuse.

Baji : J'étais pas à fond la prochaine fois j'irai encore plus vite. *sourire malicieux qui m'énerve*

T/p : Y'aura clairement pas de prochaine fois !

Tu rentres chez toi et l'entends partir.

Ta mère : T/p t'aurait pu nous dire que tu n'étais pas à la maison.

T/p : J'avais oublié que vous étiez partis.

Ton père : T'oublie beaucoup de choses ! et  je ne veux pas que tu montes sur sa moto ! je ne veux pas que l'ambulance appelle en disant que tu as eu un accident !

T/p : Ok pardon.

Tu montes dans ta chambre et t'endors jusqu'au demain matin.
Ton réveil sonne tu te lèves, t'habille et vas sur le chemin pour aller en cours.

Tu t'assois dans ta salle, le cours commence tu ne vois pas Mikey.
Il a sûrement dû encore sécher.
À la pause tu vois Baji, il a l'air de venir assez régulièrement en cours.

Tu pars manger avec Hina et Emma.

Emma : ça vous dit se soir on va au parc il y aura les gars.

Hina : Mes parents ne veulent pas vraiment en semaine et j'ai pas mal de devoir je préfère rester chez moi.

Emma : Et toi t/p ?

T/p : J'ai rien à faire je demande à mes parents mais normalement c'est ok.
Emma était vraiment contente que tu l'accompagnes, elle te fis un câlin.

La fin de journée arrive tu rentres chez toi te préparer pour aller aux parc, Emma vient te chercher dans environ 1h.
Tu mis une belle robe d'été.

Une fois arrivé avec Emma vous dites bonjours aux garçons.
Baji te regarde toujours avec son air provocateur.
Ton téléphone sonne. Tu vas plus loin pour pouvoir répondre. C'est Hanma.

T/p : Hanma ! Ça va ?

Hanma : Ça va, ça va, sa te dis on se voit ?

T/p : Là je suis avec mes nouveaux amis mais après on peut se voir quand tu veux.

Hanma : Alors on se voit samedi tu m'envoies ton adresse et je viendrais te chercher.

Je suis trop contente en plus j'ai plein de choses à lui raconter.
Tu sens l'air frais de la nuit arriver sur ton visage ce qui te donne un petit frisson.

Mikey : Alors c'etais qui ?
Comme si ça le regardait.

T/p : Un ami d'enfance.

Baji : Oh alors comme ça ta des potes ?
Yes merci Baji toutjours aussi sympathique tes réflexions.
Tu lui fis un beau regard noir qui lui donne satisfaction ce qui t'énerve encore plus.

Chifuyu : T/p et si tu nous parlais un peu de toi on connaît vraiment rien sur toi.
J'ai pas clairement envie de parler de moi mais bon faut bien je m'intègre et puis les detail de ma vie ne les regarde pas vraiment.

T/p : J'habitais ici il y a 4 ans ensuite j'ai déménagé dans un tout petit village et ma mère a retrouvé du travail ici donc on est revenu.

Chifuyu : Pourquoi t'es partis y'a 4 ans ?
Ton visage se crispe à sa question tu n'avais clairement pas envie d'en parler.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant