Vous raccrochez.
T/p : C'est bon le problème est résolu tu peux y aller.
Baji : C'était qui ?
T/p : Un pote.
Baji : Hina ?
T/p : Non j'ai dit UN pote et puis pourquoi ça t'intéresse tant ?
Baji : Sa m'intéresse pas plus que ça, je trouve juste bizarre que tu veuilles pas dire qui c'est.
T/p : Je pense pas tu le connais mais il s'appelle Hanma.
Baji choqué de ta réponse te regarde.
Je sais pas trop est-ce qu'il a il est énervé ?T/p : Tu le connais ?
Baji : Tu parles bien de Hanma Shuji qui est chez Valhalla ?
T/p : Euh... il m'a dit qu'il faisait partie d'un gang mais il ne m'a pas dit le nom. Mais je pense pas qu'il existe plusieurs Hanma Shuji donc oui c'est bien lui.
Il te dévisage.
T/p : Tu l'aimes pas ?
Baji : On va bientôt se battre contre eux ! Et depuis quand tu le connais lui ? Si Mikey le sait il va peut-être plus avoir confiance en toi !
T/p : C'est mon ami d'enfance et de toute manière, il ne me dit rien concernant son gang et je lui dis rien concernant le tien donc je vois pas le problème.
Baji : Si ça reste un problème ! il faudrait au moins que t'en parle à Mikey.
T/p : Ok je le ferais.
Il te fit un bisou sur la joue et pars de chez toi.Il se passe quoi là il m'a vraiment fait un bisou sur la joue.
Tu te mît à sourire comme une enfant toute contente.
Mais attend ça veut dire qu'il a des sentiments pour moi ?Et moi d'ailleurs j'y ai pas trop réfléchi. j'en ai envers lui ?
Ou peut être que je me fais des films et que ce bisou c'était plus pour m'encourager à aller parler à Mikey.T'es parents rentrent à la maison fière de toi car tu as tout bien rangé et nettoyé.
J'entends la moto à Hanma tu dis au revoir à tes parents et montes sur sa moto.
Je ne sais absolument pas où il va m'emmener.Il roule à une vitesse folle je crois que c'est encore pire que Baji, je savais pas qu'on pouvait faire pire.
D'ailleurs en pensant à lui je crois que je commence à ressentir des sentiments même si on ne se connaît pas vraiment.
Ou c'est peut-être que de l'amitié je n'arrive pas à savoir.Il s'arrête enfin.
T/p : T'ES UN VRAI MALADE HANMA T'AS COMPTÉ LE NOMBRE DE FOIS OU TU A FAILLIT RENTRER DANS QUELQU'UN !!!
Hanma : Je sais ce que je fais t'inquiète * il t'ébouriffe les cheveux avec son sourire psychopathe (que j'aime beaucoup) *
Vous marchez sur la plage avec un petit vent tiède qui souffle en face de vous.
Les rayons de soleil sur ta peau te donnent un frisson ça faisait si longtemps que tu n'avais pas été sur la plage.
Hanma te regarde heureux de te voir avec des étoiles plein les yeux pendant que tu regardes la mer.Vous vous asseyez sur la plage.
Hanma : Une petite baignade ça te dit !?
À peine eut le temps de finir ça phrase il te prit en sac à patate, courant et te jette à l'eau comme une merde.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...