Tu te réveilles il doit être 6h tu regardes ton téléphone pour voir si Baji t'a envoyé quelque chose, mais non pas un message, rien du tout. Tu te prépares et vas à l'école où tu espères le trouver.
Tu croises Emma et Hina tu leur racontes et leurs demandent si elles savant ce qui se passe avec Baji. Elles me regardent et sont dans l'incompréhension, bref exactement comme moi.
T/p : Il était censé revenir soit hier soir soit se matin mais je ne l'ai pas vu j'espère vraiment qu'il ne lui est rien arriver.
Hina : Même si c'était le cas Takemichi c'est où il est donc il sera là pour lui si il a un problème.
Oui enfin bon on parle de Takemichi, il va pas non plus beaucoup l'aider si c'est dans un combat.T/p : Mais Hina pourquoi tu demanderais pas à Takemichi ou Baji est parti ?
Emma : Oui ça pourrait sûrement nous avancer dans l'enquête.
Hina : Ouiii ! je deviendrais votre Sherlock Holmes les filles !
On rigole suite à ces mots puis les cours débutent.La journée est bientôt finie et toujours aucune nouvelle de Baji, Hina fait tout son possible pour avoir des informations elle prend son rôle très au sérieux.
Tu rentres chez toi triste tu as réfléchi à tout ce qui aurait pu le rendre en colère mais à part la soirée tu trouves rien d'autres ou c'est peut-être encore qu'il est jaloux d'Hanma... si c'est ça c'est ridicule en plus ça fait longtemps j'ai pas été le voir.
T'ouvres la porte de chez toi bizarre y'a les voitures de tes parents mais la maison est vide. T'allumes la lumière tu vois personne pourtant t'es parents sont là il y a toutes leurs affaires.
T/p : Papa ? Maman ? Vous êtes où ?
Aucune réponse.Ok la je commence à paniquer t/p calme toi ils vont bien.
Un petit bruit provient du jardin tu ouvres donc la baie vitrée mais personne. Tu vois le téléphone de ta mère traîner sur la table en bois.
Mes parents sont forcément dans la maison mais pourquoi ils ne donnent aucun signe de vie ?!Je commence vraiment à flipper si ça se trouve ils leur aient arrivé quelques choses.
J'appelle mon père pour voir si il va répondre mais sans étonnement aucune réponse.Je vais appeler Hanma pour qu'il vienne chez moi là je panique vraiment énormément !
PUTAIN MAIS LUI NON PLUS IL RÉPOND PAS BORDEL, MAIS QU'EST-CE QUI SE PASSE LÀ !Je vais essayer Mikey.
Mikey : Oui T/pchou ça va ?
T/p : MIKEY ! tu sais pas à quel point je suis contente que tu répondes. Il se passe un truc chez moi je suis toute seule mais pourtant mes parents doivent êtres dans ma maison, il y a leur téléphone et tout mais impossible de savoir où ils sont et à un moment j'ai entendu un bruit qui provenait du jardin mais il y a rien je commence vraiment à flipper y'a moyen tu viennes.
Mikey : Ok t/pchou essaie de rester calme j'arrive aussi vite que je peux.
Vous raccrochez. J'ai hâte qu'il arrive parce que là c'est pas normal du tout.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanficT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...