Chapitre 3

8.6K 332 249
                                    

T/p : QUELLE QUESTION TES TOUJOURS MA MEILLEURE AMIE *vous avez toutes les deux un grand sourire aux lèvres puis vous rigolez en vous racontant tout ce qui s'est passé durant toutes ces années*

Après avoir longuement discuté la sonnerie retentit et vous regagnez votre salle et le cours débute.

Mikey : Alors comme ça tu connais Hina

T/p : Oui on était meilleures amies quand j'habitais ici il y a quelques années.

Mikey : Oh ! Mais je savais pas que t'avais habitée ici.

La prof : MIKEY ARRÊTE DE DISCUTER !!!

Suite à ces mots la conversation n'a pas été plus loin et ça m'arrangeait bien.
Les cours sont enfin finis. Tu sortis de la classe et Hina vient vers toi.

Hina : T/p ça te dit de venir avec moi et Takemichi se promener ?

T/p : Désolé Hina mais je vais rentrer chez moi je suis un peu fatiguée une prochaine fois.

Hina : oui je comprends à demain
Elle te fit un grand sourire que tu lui redonnas en retour.

Tu pars et vas dans le bureau du directeur où tu te retrouves avec la fille.
bien entendu le directeur vous fait la morale il vous donne un avertissement et ne punit aucune de vous deux, en vous disant bien que c'est la dernière fois que ça arrive.

Sur le chemin, pour rentrer chez toi, tu vois le garçon que tu avais vu, dans le couloir, avec ses grands cheveux noirs, il est avec deux autres garçons qui n'ont pas le même uniforme donc tu en conclus qu'ils ne sont pas dans ton établissement, tu les regardes discrètement et vois qu'ils commencent à se battre. Le garçon aux cheveux noirs les a assommé assez rapidement.
Tu vois qu'il s'est blessé.

Est-ce que je dois aller le voir ? Il fait un peu peur quand même. Mais bon on peut toujours essayer.
J'ai peur mais j'y vais avec confiance, nan absolument pas je flippe.

T/p : euh est-ce que ça va ?

Le garçon aux cheveux noirs : Tu veux quoi toi ?
J'aurais pas dû allez lui parler, enfin je m'y attendais.
je regrette là pourquoi j'y étais déjà ?

T/p : rien, rien je venais juste voir bon bah j'y vais.
Ouf j'ai trop flippé !

Le garçon aux cheveux noirs : eh ! mais attend tu serais pas la nouvelle qui tenais tête aux filles dans le couloir haha.

T/p : C'est bien moi... j'aurais aimé ne pas me faire autant remarquée.

Le garçon aux cheveux noirs : Tu t'attendais à quoi aussi en ayant réagi comme ça.

T/p : j'allais pas me laisser faire non plus, je devais peut-être m'excuser aussi tant qu'on y ait et puis quoi encore !
Ok c'est bon il ma énervé !

La garçon aux cheveux noirs : haha t'énerve pas princesse.
Princesse comment ça princesse ?!

Tu réponds pas et tu t'en vas, une fois arrivé chez toi tu vas directement prendre ta douche.
Je suis assez déçu de moi pour ce premier jour ça me ressemble pas de réagir comme ça en plus j'ai carrément eu peur moi face à cette fille, qui doit faire un bon mètre soixante-dix. Enfin bref je vais aller me coucher cette journée ma épuisée.

Ton père : Tu viens pas manger T/p ? Et cette rentré ça c'est bien passé ?

T/p : Nan je suis un peu fatiguée et ça très bien passé.
C'est faux c'était chaotique.

Ton père et ta mère : Tant mieux, bonne nuit.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant