T/p : Rien Baji ne donne pas de nouvelles et je pense que c'est parce que j'ai embrassé Mikey.
Hanma : Ouh ! On va aller chez moi et tu vas tout me raconter.
T'acquiesces et montes derrière lui.Une fois arrivé tu lui racontes donc tout ce qui c'est passé en passant de ta nuit torride (tu es rentré dans les détails) à la soirée d'hier.
Hanma : Putain t'as l'air d'avoir passé une nuit très mouvementé. Mais revenons au sujet plus important, enfin pour toi, moi à sa place je t'aurais fais la gueule, sérieux à quel moment, même pour un jeu, tu te dis que tu vas embrasser Mikey.
T/p : Fallait bien je le fasse un jour, ça reste MIKEY tu vois autant que ça arrive le plus tôt possible.
Hanma : Mais pourquoi Mikey en plus il est tout petit.
T/p : On s'en fiche de ça, c'est le boss c'est MIKEY enfin laisse tomber tu peux pas comprendre. C'est comme nous deux, sans vraiment de raisons, dans 10 ans on s'est promis qu'on baiserait ensemble parce qu'on en a grave envie, moi parce que t'es mon meilleur pote et que t'es super beau et toi pour les mêmes raisons. Et je veux aussi savoir si t'es bon au lit.
Hanma : Mmmh je comprends mieux ton point de vue mais comme tu as embrassé Mikey alors que tu étais en couple, ça veut dire que si dans 10 ans tu es en couple on couchera quand même ensemble ?
T/p : Bah évidemment je veux pas louper cet événement. J'aurais beau être mariée et avoir des gosses je changerai pas d'avis, une promesse reste une promesse.
Hanma : J'ai hâte d'être à dans 10 ans.
T/p : Pareille.
Hanma : Mais c'est mieux qu'on attende les 10 ans comme ça on aura tous les deux pas mal d'expérience donc on ne risque pas d'oublier la seule et unique nuit qui va se passer entre nous.
T/p : Enfin après je dis ça et je dis rien mais ça sera peut être pas la seule...
Hanma : Rêve pas trop chérie.
T/p : D'accord.
Vous discutez et rigolez pendant une bonne heure puis il te ramène chez toi.
Grâce à lui tu avais un peu oublié que Baji ne te donne toujours pas de nouvelle.De retour chez toi t'essaie de t'endormir comme tu peux pour éviter de repenser à Baji mais tu commences à stresser énormément. Je vais demander à Mikey si il a l'adresse de Baji et si il peut m'y déposer.
Tu lui envoie donc le message il te réponds après une quinzaine de minutes tous ça pour te dire que oui il c'est où il habite mais qu'il ne va pas t'emmener car il reste avec Emma qui est malade (on se demande pourquoi).
Si je demande à Chifuyu c'est sûr à 100% qu'il va pas vouloir je vais essayer les autres.
Draken t'a répondu qu'il avait la flemme.
Takemichi a répondu assez bizarrement, il doit savoir quelque chose.
Mitsuya est occupé.Et les autres j'ai pas leur numéro. C'est pas normale Takemichi et Chifuyu sont au courant et moi non... à coup sûr ça a un rapport avec la soirée d'hier.
Tu t'endormis après une longue nuit de réflexion.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...