Il se lève et vient te faire un câlin délicatement pour ne pas te faire mal.
Vous restez comme ça un petit moment, puis vous êtes interrompus par ton ventre qui grogne.
Il te lâche et rigole.Baji : Tu veux manger quoi ?
T/p : Tu veux bien aller me faire couler un bain... ensuite on va dans le salon et tu prépares à manger ? Enfin si ça te dérange pas.
Baji : *il te fais un magnifique sourire* ça marche.
Tu remarques que ses yeux sont gonflés il a sûrement du pleuré.
Il part donc faire couler un bain et revient dans ta chambre.Baji : Tu veux je te porte ?
T/p : Non je vais essayer de marcher.
Baji t'aide à te lever et il te tient par moment mais tu arrives à marcher. T'as l'impression de faire des kilomètres juste pour aller dans le salon. Va falloir penser à acheter une maison plus petite !
Tu t'installes sur le canapé en attendant qu'il te prépare à manger.
Pour le coup je me sens vraiment comme une princesse vu comment il prend soin de moi.
Quelques minutes après il te ramène une assiette de pâtes. Ça sent le déjà vu ça.T/p : Est-ce que tu sais cuisiner autre chose que des pâtes ? C'est une réelle question !?
Baji : Mange et dis merci au lieu de critiquer *regards noir*
Je me disais bien que son côté tout gentil comme un ange n'allait pas durer éternellement.Une fois fini, Baji débarrasse ton assiette.
Baji : Dire merci c'est trop compliqué pour toi ?!T/p : Oui ça me demande trop d'effort *sourire provocateur*
Baji : Je pense pas que t'es assez de force pour jouer dans un jeu de provocation avec moi princesse.
T/p : Je pense pas non plus, tout bien réfléchie *sourire mignon*
Il rigole satisfait de ta réponse.Vous vous levez toujours avec son aide et vous allez dans la salle de bain pour prendre ton bain.
Baji : Tu préféres je te laisse ou t'as besoin de mon aide ?
D'ailleurs tu viens de te rendre compte que tu n'étais plus avec ta jupe mais en jogging et sans culotte ce qui veut dire qu'il t'a changé. Oh la honte j'ai envie de m'enfoncer sous terre comme une autruche et ne jamais en ressortir.
Baji : T/p ?
Tu te remémores qu'ils t'ont tous vu te faire... tes larmes montes mais tu ne veux pas pleurer devant lui.
Baji : T/p ? J'ai fait quelque chose ? *il prit ton menton et te leva la tête pour que tu le regardes dans les yeux, chose que tu n'avais toujours pas fait depuis qu'il était chez toi.*
Il te prit dans ses bras ça te faisait mal mais c'était réconfortant. Tu l'enlaces à ton tour.T/p : j'ai honte Baji... *il te caresse les cheveux* ils ont dis quoi les autres ?
Baji : Chifuyu et venu quelques minutes après que tu sois tombé inconsciente il était en larmes Takemichi encore plus d'ailleurs. Draken était à deux doigt de les buter. Mikey a eu des pulsions heureusement y avais Takemichi et les autres ne t'ont pas vraiment vu enfin je veux dire ils t'ont vu mais ils t'ont pas regardé euh enfin si, mais bref t'as compris. J'ai fait aussi vite que j'ai pu... désolé que tu es due endurer tout ça.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanficT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...