Le lendemain.
??? : T/p t'es où !? Je me suis permis d'entrer
Baji se réveille en entendant la voix masculine.
La porte de ta chambre s'ouvrît en grand.
T/p : Mmmh !
Hanma : T/p !?
T/p : Qu'est-ce tu fous là Hanma !?
Hanma : Je dérange non ?
Baji : Oui ! *il le fusille du regard*
T/p : Non, tu veux quoi ? *tu t'assieds sur le lit pour le regarder*
Baji : Aboutonnes ta chemise !
Hanma : C'est bon je l'ai vu nu bien avant toi et pas qu'une fois !
T'attaches un bouton de ta chemise histoire que Baji ce calme.
T/p : Bref c'est pas le sujet tu es venue pourquoi ?
Hanma : J'ai appris ce qu'il s'est passé donc je venais te voir.
Baji : C'est un peu tard non !?
T/p : Baji !
Hanma vient vers toi et te fait un câlin.Baji : Tu le laisses te faire un câlin alors que t'es à moitié nue ?! Je vous dérange, peut-être vous préférez que je parte !
Hanma : Je la connais depuis plus longtemps, elle me préfère c'est tout !
T/p : Vous êtes sérieux *rigole se moquant d'eux*
Tu te lèves du litT/p : Hanma on se voit cette aprem je reste avec Baji ce matin.
Hanma : Ça marche je viens te chercher vers 15h *il vient t'embrasser la joue en regardant Baji*
Il part et tu viens te blottir contre Baji.Baji : *il te repousse* Pourquoi c'est lui que tu vois cette aprèm ?
T/p : Parce que je reste avec toi se matin et que j'ai des choses à lui dire et je pense lui aussi.
Baji : Donc tu vas faire un coup moi et un coup l'autre c'est ça ton plan !?
T/p : Tu vas pas être jaloux d'Hanma qui est JUSTE mon meilleur ami.
Baji : Si c'est JUSTE ton meilleur ami arrête de le laisser te faire un câlin alors que t'es à moitié nue dans le lit, avec moi juste à côté, le respect tu connais ?
T/p : J'avais pas réfléchi... je le ferais plus ok ?
Baji : Et ce bisou sur la joue à tout moment il fais exprès de t'embrasser en faisant style, que c'était pas prévu.
T/p : Ok y'aura plus de bisous sur la joue autre chose ?
Baji : Reste avec moi cette aprem.
T/p : C'est pas juste de faire ça il s'inquiète pour moi et tu veux pas que je passe une aprem avec lui.
Baji : Tu préférés passer une journée avec lui plutôt qu'avec moi !?
T/p : C'est pas ce que j'ai dit.
Baji : C'est tout comme.
T/p : Ok alors je vais passer une après-midi avec Hina et Emma, le problème est résolue ça sera ni toi ni lui ! T'es jaloux de lui alors que ça fait que 1 jour.
Baji : Tu me quittes déjà !?
T/p : Hein ? Mais non ! Je veux pas te quitter. Je veux bien faire des efforts mais fais en aussi de ton côté.
Baji : Ok...
T/p : Je passe l'aprem avec les filles de toute manière faut que je leur raconte tout se qui c'est passé entre toi et moi.
Baji : Tu vas quand même pas raconter les détailles.
T/p : Tu parles trop ce matin.
Tu l'embrasses et te blottis contre lui et cette fois, il ne te repousse pas.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanficT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...