Il enlève ses bras et va voir ta mère en disant que tu es malade.
Ta mère : T/p ça va pas ? pourtant tout à l'heure ça avait l'air d'aller ?
Tu t'étais remis dans la couette bien sur, il fallait que ce soit un minimum crédible.Ta mère : Bon pour aujourd'hui tu peux rester là.
Baji : Je peux rester avec elle ?
Ta mère : Non va a l'école je vais rester.
Merde Baji trouve une solution !Baji : C'est à cause de moi qu'elle est sorti tard hier et qu'elle est malade aujourd'hui donc j'aimerais vraiment rester.
Bien joué !Ta mère : D'accord, mais il est hors de question qu'elle remonte sur une moto, ton père me l'a dit, je vais lui dire que t'es malade mais tu vas l'entendre c'est moi qui te le dis !
Elle ressort de ta chambre puis par travailler.Baji vient se caler contre toi.
T/p : qu'est-ce qu'on est entrain de faire Baji
Baji : *fronce un sourcil* comment ça ?
T/p : bah toi, moi... enfin nous.
Baji : Nous ??
T/p : Baji tu m'as compris fait pas l'idiot.
Tu le regardes pour qu'il réponde sérieusement.Baji : *Soupir* je sais pas. Comme tu l'as dit tu connais pas grand chose sur moi et je ne connais rien sur toi.
Il a pas tort.T/p : Ok dis moi ce que tu veux savoir je te répondrai à toutes les questions que tu me poses ?
Baji : *te regarde sérieusement* Toutes ?
Si ça peut faire avancer les choses je vais pas faire la difficile.
Tu acquiesces à sa question et il lâcha un petit sourire.Baji : Ok je commence fort avec LA question qu'on sait tous posés au Toman. Tu caches forcément quelque chose donc pourquoi tu es partis il y a 4 ans.
T/p : Ma sœur est morte.
Tu dis ça sur un ton naturel sans tristesse vraiment en mode normale ce qui choque pas mal Baji qui ne sait plus ou se mettre.T/p : C'est bon, fait pas cette tête c'était il y a longtemps, c'est du passé.
Baji : Je suis désolé, c'était une petite sœur ?
T/p : Non une grande sœur on avait 10 ans d'écart, on ne s'entendait pas très bien. D'autres questions ?
Baji : Dis moi toute ta relation avec Hanma.
T/p : Il t'intéresse tant que ça ? Ou t'es juste jaloux ?
Baji : T'as dit que tu répondrais à TOUTES les questions.
T/p : Ok ok tu veux la version rapide ou détaillée ?
Baji : Dis moi le nécessaire.
T/p : Euh... ok je vais commencer par notre rencontre. Je devais avoir 3,4 ans et je m'amusais avec des enfants de mon âge à la plage dans l'eau, aucun de nous ne savait nager ensuite j'ai failli me noyer Hanma que je connaissais pas encore est venue me sauver alors que lui-même ne savait pas nager donc il ne m'a pas vraiment sauvée mais plutôt il a voulu se noyer avec moi, nos parents sont venus nous chercher on était à deux doigts crever. Après on a commencé à être pote on traînait tous le temps ensemble vers 8 ans on est sorti ensemble, enfin c'était une amourette rien de ouf. Euh... Ah si j'ai failli le tuer au sens propre.
Baji : Euh comment ça ?!
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...