Baji : Bah alors tu viens ! tu vas pas me faire attendre quand même.
Ouf il fait pas la gueule.
Tu le suis il t'emmène dans un fast food vous rigolez toute la soirée.T/p : Si tu veux venir chez moi tu peux.
Baji : Toute façon faut je te ramène.
Je monte sur sa moto m'apprêtant à flipper mes morts.
Baji : Tes parents ne rentrent pas se soir ?
T/p : Si vers 22h.
Baji : Il est presque 00h.
Effectivement, je vais appeler mes parents pour voir si tous va bien.T/p : C'est bizarre ils répondent pas. *air inquiet mais pas trop non plus*
Tu t'assois sur le canapé ne sachant pas quoi faire.
Baji te rejoint, s'assied à côté de toi et te fixe sans non plus savoir quoi faire.Baji : Tu veux faire quelque chose ou que je fasse quelque chose ?
Tu le regardes à ton tour.T/p : Nan t'inquiète c'est bon c'est sûrement rien de grave...
Un silence s'installe.
Tu tombe de fatigue ta tête était a présent sur ses genoux.*pensé de Baji*
Elle est mignonne quand elle dort.
Je dois la porter jusqu'à sa chambre ou je la laisse dormir sur mes genoux.
Si ça se trouve elle n'a pas envie que je reste....
Tu te réveilles lentement, Baji est à côté de toi.
il est mignon quand il dort, il est plus calme.Tu le regardes dormir cette vu t'apaises.
Tu te rappelles d'un coup que tu n'avais aucune nouvelle de tes parents instinctivement tu prends ton téléphone mais aucune nouvelle.Baji : *air fatigué* tu veux pas dormir encore un peu...
T/p : Mes parents ne m'ont toujours pas donné de nouvelles.
Baji : Ils sont chez toi, ils sont rentrés vers 2h du mat j'étais dans le canapé pendant que t'étais endormi sur mes genoux *tes joues rougissent * ils m'ont dit de t'emmener dans ta chambre et je suis resté.
T/p : Oh t'étais pas obligé, merci.
Il met son bras sur toi pour que tu te rallonges et s'endort, tu fais de même satisfaite d'être dans ses bras.1h plus tard Baji me réveille doucement il a l'air calme et détendu c'est pas tous les jours que je le vois comme ça.
Baji : Bien dormi princesse ?
J'admets que ce surnom m'avait manqué.T/p : Oui merci d'être resté.
Il te fait un bisou sur le front, ce qui te fait beuguer et il se lève en mode normale.Baji : Bah tu te lèves !
T/p : un ? Euh... oui ok.
Baji : *rigole* je te fais tant d'effet que ça ?
T/p : Pas plus que ça, mais c'est toi là ! t'agis bizarrement ! ça te ressemble pas.
Il rigole te voyant essayer de te défendre, à trouver des excuses nulles, pour pas avouer qu'il te fait de l'effet !Qu'est-ce qu'il fait, pourquoi il s'approche beaucoup de moi !
Il te prit en sac à patates sur son épaule ta la tête à l'envers sa main est proche de tes fesses, mais fait attention à ne pas les toucher.
Il faut pas qu'il regarde ma tête je dois être rouge écarlate.
T/p : BAJI LACHE MOIII JE PEUX MARCHER TOUTE SEULE !Il te pose sur une chaise de la cuisine.
Baji : Tu veux manger quoi ?
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanficT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...