Chifuyu : Qui ? Baji ?
Je vois pas de qui je pourrais parler d'autre.T/p : Oui
Chifuyu : Il fait rien d'important.
T/p : D'accord mais ça me dis pas où il est ?!
Chifuyu : Je peux pas te le dire.
T/p : Pourquoi ?
Il me cache quoi ?Chifuyu : Tu verras ça avec lui quand il reviendra.
T/p : Et il revient quand ?
Chifuyu : Se soir ou demain matin.
T/p : Donc si je résume j'ai pas le droit de savoir ce qu'il fait, ni où il est et je le revoie pas avant se soir ou demain ?!
Chifuyu : C'est ça.
Il est sérieux !T/p : Chifuyu ça ne me fais pas rire dis moi où il est ? J'ai essayé de l'appeler mais il ne me répond pas ! C'est à cause de la soirée d'hier ? Il est parti me tromper pour se venger !? Dis le moi si c'est ça on gagnera du temps !? Et n'essaie pas de le couvrir !
Chifuyu : T/p, T/p calme toi c'est rien de tout ça il ne t'en veut pas, même si il en avait clairement pas envie.
T/p : Je commence à m'en vouloir j'aurais pas du embrasser Mikey je regrette alors dis-moi où il est !
Chifuyu : Je peux pas !
Tu sors de la maison à la vitesse de l'éclair.Pourquoi il ne veut pas me dire où il est c'est pas juste je suis censé être sa copine...
Tu rentres chez toi désespéré. Tu t'allonges sur ton canapé en attendant que la journée passe toutes les 20,30 minutes tu appelles ou envoies un message à Baji mais toujours sans réponse...Tu te lèves enfin de ton canapé il devait être 15h tu n'avais vraiment rien fais à part penser à Baji.
Je pensais pas que quelqu'un pourrait me manquer autant.T'entends la porte d'entrée s'ouvrir tu te précipites l'idée de voir Baji !
Mais c'était tes parents qui revenaient .
Ils te prirent dans leurs bras. Je suis trop contente de les voir ils m'ont manqué et il s'est passé tellement de choses durant leur absence.Ta mère : Tu t'es blessée T/p ?
T/p : Oui je me suis battu avec une fille de ma classe...
Très jolie mensonge.Ton père : A l'école ?
T/p : Non à la sortie...
Tes parents te font la morale pendant au moins 25 minutes qui te parurent une éternité surtout que tu pensais encore à Baji tu ne savais toujours pas où il était, si il était vivant, il pourrait au moins me dire qu'il va bien...Tu vas dans ta chambre lassé de ce début de journée nul.
Quand je pense que Baji c'est le premier mec que j'aime autant ça commence à me faire peur, j'espère que tous mes sentiments sont réciproques et qu'il ne joue pas avec moi. Pourquoi il ne répond pas ça me torture l'esprit de pas savoir c'est horrible. Si ça se trouve il lui est arrivé quelque chose.
Bon je vais demander à Hanma de venir histoire de me changer les idées.
Une quinzaine de minutes plus tard tu l'entends arriver et tu te diriges vers lui.Hanma : Alors tu veux aller où ?
T/p : Je sais pas du tout...
Hanma : Qu'est ce qui t'arrives ?
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...