Draken : On s'en fiche de pourquoi elle est partis et ça ne nous regarde pas.
Merci Draken ! Tu lui fis un sourire en guise de remerciement.Plusieurs motos commencent à arriver ils doivent être une dizaine un peu près.
Tu vois les garçons se retournaient et commencer à se lever.Mikey : C'est Moebius, Emma et T/p sa serai mieux pour vous de pas rester ici.
Emma te tire le bras pour que tu la suives.
T/p : Emma pas trop loin moi je veux voir la baston.
Emma : T/p il me semble pas que t'es envie qu'ils nous voient et qu'on se retrouve a terre pendant que des gars nous frappent, je me trompe ?
Elle a raison mais c'est pas juste moi je voulais voir.
On arrive dans une rue déserte et on attend.
T/p : Emma je m'ennuie je pense que là c'est fini ?Emma : Les garçons viendront nous chercher si c'etais fini.
T/p : Mais ils savent même pas où on est.
Tu te lèves prête à aller voir ce qui se passe.Emma : T/p n'y va p...
Tu ne l'écoutes pas, tu étais déjà partis.Ok ça fait longtemps que je ne suis pas venu je pense très fortement que je vais me perdre, je n'ai aucun sens de l'orientation en plus.
Ça doit faire au moins 10 minutes que je marche et je ne sais pas où je suis génial.Tu continues d'avancer sans savoir où tu vas et tu te retrouves au parc juste derrière le gang Moebius ce qui n'est pas la meilleure place donc tu fais marche arrière.
Ok je commence à flipper pourvus qu'ils ne m'ont pas vu et qu'ils ne me verront pas.
Un gars te regarde te fixe et vient vers toi.Le gars : Qu'est-ce que tu fais-la toi ?
Tu veux partir mais tu restas pétrifier face à la peur.
Il te prit une mèche de tes cheveux et l'enroula autour de son doigt.Le gars : Tu me réponds pas ?
Il serra plus fort ta mèche de cheveux.
Tu le regardes droit dans les yeux tu vois son regard amusé par la situation, pendant que toi tu n'oses même plus bouger.T/p : Je... euh...Je peux partir ?
Le gars : Tu voudrais pas plutôt t'amuser avec moi.
J'ai été trop naïve nan mais franchement comme si il allait me laisser partir pfff.Il se colle encore un peu plus à toi.
T/p : Tu devrais pas plutôt te battre ? *sur un ton timide*
Le gars : J'irais une prochaine fois.
Il colla son torse contre toi tu recules jusqu'à percuter un mur.
Tu essaies de croiser les regards de Mikey où des autres gars mais personne n'a l'air de te voir.Il commence à te toucher les fesses.
T/p : Je veux pas.
Le gars : T'est pas en position de refuser ma joli.
Il continue de te toucher commence à enlever une des bretelles de ta robe.
J'ai peur je préfère fermer les yeuxIl t'embrasse de force puis tu le sens tombé tu rouvres les yeux et voit Chifuyu.
Tu restes à le regarder ne sachant pas du tout comment réagir. Bizarrement j'ai plus eu peur qu'il me frappe qu'autre chose, alors que normalement j'aurais dû avoir peur qu'il me viole non ?
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
Fiksi PenggemarT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...