VIOL ⚠️
Le deuxième gars enlève ta culotte, toujours en laissant ta jupe, ce qui te sort de tes pensées.
T/p : Pourquoi vous me faites ça ?
Un des deux gars : T'es bonne et on veut ramener le Toman ici pour se battre.
T/p : Mais je ne suis plus vraiment avec eux ils ne viendront peut être jamais donc vous perdez votre temps.
Un des deux gars : Peut-être que tu as raison ou peut-être qu'on va les voir débouler dans quelques minutes, je ne sais pas et même s'ils ne viennent pas on se sera au moins amusés avec toi donc t'en fais pas c'est loin d'être une perte de temps.
Ils commencent à te lécher de partout puis un des deux pars tandis que l'autre t'enfonce son index dans ton intimité. Tu ne sais pas comment réagir si tu dois te laisser faire ou essayer de te débattre. Il fait des va et vient assez lentement puis l'enlève d'un coup sec et entra d'un coup brusque son pénis. Tu pousses un léger cri de douleur. Tu lui donnes des coups de pied il te frappe 1 fois, 2 fois, 3 fois... jusqu'à ce que tu perdes connaissance....
Tu te réveilles brusquement voyant qu'un autre gars étais en train de te baiser pendant que tu étais assommée.
Tu es épuisée tu ne sais pas depuis combien de temps ça dure, tes muscles te font mal.Un gars : Désolé ma belle mais je pense qu'ils ne vont pas venir te chercher ça fais déjà 2 bonnes heures et toujours rien.
Vont-ils jamais venir ? comment ils pourraient savoir que j'ai disparu? Et Hanma va t-il s'en rendre compte ?
Un autre gars vient en toi et te baise beaucoup plus violemment que les autres tu as des traces partout au niveau de ta poitrine que ce soit des bleus ou des suçons.
Ça doit faire au moins 4h que tu es là, je pense que tous les garçons on fini de me violer ils vont peut être me relâcher...Tu tombes de fatigues.
...
Tu te réveilles il fait nuit et tu as terriblement froid et tu meurs de faim. Des larmes coulent toutes seules...
Tu te pris un énorme coup de pied dans le ventre ce qui te réveille d'un coup. Il continue à te frapper. Tu as mal partout t'en peu plus. Je préférerais qu'il me tue au point où j'en suis la mort serait plus douce.
Il te donne un verre d'eau qu'il te fait boire.
Encore 2 ou 3 gars sont venu te violer ou peut être même plus. Tu ne sais même pas, il t'assomme tellement souvent.Je ne sais pas quelle heure il est là journée fut très longue une deuxième nuit a passé ici.
Tu sens quelqu'un te toucher.
Tu regardes c'est encore un des gars.Il te fait mettre à quatre pattes tu t'exécutes n'ayant pas d'autres choix. Je me suis jamais fait humilier ainsi de toute ma vie, j'étais devenu leur jouer sexuelle enfin la c'était plus une esclave sexuelle.
Il fait des va et vient très violent d'une main il touche ton clitoris et de l'autre il te palpe les seins.
Le gars : J'ai vraiment envie de t'entendre jouir.
Tu rêves !Tu commences à entendre des motos, beaucoup de motos.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...