Chapitre 59

3.5K 151 31
                                    

Tu lui ouvres il c'était plutôt bien habiller non pas qu'il s'habille mal d'habitude mais ça se voit qu'il avait fait un effort.

Baji : Bonjour.
Ton père hoche la tête en guise de réponse il y a un petit... non un énorme froid entre eux.

Ta mère : Bonjour, ça va.

Baji : Très bien merci.

Vous mangez au début dans le silence, puis ton père comme à son habitude mais l'ambiance en lâchant des petites blagues, dit comme ça on pourrait croire que c'est gênant mais pas du tout. On passe un superbe repas.

Une fois fini vous allez dans ta chambre.

Baji : Tes parents ont l'air de bien m'apprécier.

T/p : Ouai si ça n'aurait pas été le cas ils te l'auraient bien fait comprendre, en plus t'es rentré dans le délire de mon père. Il t'adore déjà, je suis sur il va me parler de toi dès que tu seras partie de chez moi pour me dire que t'es sympa haha.
Vous rigolez tous les deux en continuant de parler.

T/p : C'est à quelle heure au faite demain.

Baji : Je dirais dans les alentours de 15h.

T/p : D'accord j'y serai.

Baji : HEIN ? ÇA VA PAS LÀ TÊTE ? TU PENSES SÉRIEUSEMENT QUE JE VAIS TE LAISSER Y ALLER !!!
oh coco t'énerve pas comme ça !

T/p : Nan mais Baji t'es con ou tu le fais exprès je compte pas me battre juste regarder.

Baji : Ouai bah... aussi voilà quoi.
C'était tout à fait clair et très utile ce que tu viens de dire.

T/p : J'espère ça va bien se passer.

Baji : Mais oui pourquoi ça se passerait mal ?

T/p : Je sais pas on verra bien demain. Ça te dit une douche ?

Baji : Avec toi ?
Tu réponds pas et te diriges dans la salle de bain un sourire aux lèvres.

Baji te suit de près et vous vous déshabillez puis allez sous l'eau chaude.
A peine l'eau te coule dessus que Baji t'embrasse et te colle à la paroi de douche.

T/p : C'est froid.

Baji : T'inquiète après tu vas avoir chaud *clin d'œil*

Après une longue douche vous sortez enfin et aller dans ta chambre.
Vous vous allongez dans ton lit puis vous dormez.

Le lendemain tu te réveilles toujours dans ses bras tu le regardes dormir. Il est trop beau...
Puis tu te souviens que c'est aujourd'hui la baston...

Faut absolument j'aille voir Hanma avant que ça commence.

Baji : Hey Princesse, ça va ?

T/p : Mmmh et toi ?

Baji : Ouai, par contre j'y pense mais je veux que tu soignes personne d'autres que moi.
Il a cru j'étais infirmière ?!

T/p : ok si tu veux.

Vous êtes resté toute la matinée dans ton lit à vous faire des câlins. C'était un peu trop mignon à mon goût.
Vers 13h30 vous allez rejoindre le Toman.

Mikey : T/pchou !
Il vient te faire un gros câlin.

Baji : C'était pas obligé ça.
Tu lâches Mikey.

T/p : Bon bah moi je vais vous laisser.

Draken : Tu pars déjà ?

T/p : Oui je passais juste vous voir mais je reviens après.

Baji : Tu vas où ?

T/p : Avec mes parents.
Il t'embrasse devant tout le monde et tu pars.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant