Chapitre 2

9.3K 382 393
                                    

Les filles : Pourquoi t'es pas en uniforme comme tout le monde.

T/p : je l'ai déjà dit si t'avais écoutée.

Les filles : J'ai pas que ça a faire d'écouter une nouvelle.

T/p : bah alors pourquoi tu me demandes ta sûrement autre chose à faire non ? *sur un ton provocateur*

La plus grande des filles s'avance, celle avec qui je parle, elle se rapproche de moi me regardant de haut.

La fille : Tu me cherches peut-être ?

T/p : Si je me trompe pas il me semble que c'est toi qui a commencé  *tu la laisses et part pour aller chercher ton uniforme*

Elle commença à accélérer le pas en ta direction puis tira tes cheveux en arrière pour que tu te retournes, tu la fixes droit dans les yeux.

T/p : tu as un problème peut-être ? *tu enlèves sa main de tes cheveux* excuse moi mais je dois aller chercher mon uniforme, j'ai ni le temps ni l'envie de m'amuser avec toi.

La fille : Ah parce que tu crois pouvoir partir comme ça après m'avoir pris de haut.

Elle commence à lever sa main tu esquives vraiment de justesse tu la prends par les cheveux, tout le monde vous regardes, un prof finit par intervenir avant que ça n'aille trop loin.

Le prof : Vous viendrez toutes les deux dans le bureau à la fin des cours ! Et vous autres allez-vous en il n'y a plus rien à voir !

Tu commences à t'en aller pour pouvoir enfin aller chercher ton uniforme, pas mal d'élèves te regardent tu évites un maximum de les regarder mais croises le regard d'un garçon aux cheveux longs vous vous regardez puis tu t'en vas à l'accueil.
Ah ! J'ai vraiment eu trop peur heureusement que le prof est venue sinon je me serais fait massacrer en 2 min, je sais pas ce qui m'a pris pour un premier jour c'est pas génial.

??? : Woaw dès ton premier jour t'a attirée pas mal l'attention.

Cette voix te dit quelque chose tu te retournes et c'était Mikey accompagné d'un très grand garçon avec un tatouage sur le crâne.

T/p : mmh c'était pas vraiment ce que je voulais *air déçu*

Mikey : Oh c'est pas bien grave. Je te présente Kennychou.

Draken : Je m'appelle DRAKEN salut.

T/p : sal...
Tu n'as pas le temps de finir ta phrase que Mikey te coupe.

Mikey : TAKEMICHOU !!! T'es libre là ?

Tu vois à côté du garçon une fille qui te semble familière, tu n'écoutes plus leur discussion et t'approche de la fille.
Vous vous dévisagez en silence puis elle te saute dans les bras.

Hina : T/P !!!!!!!!!

Les trois garçons vous regardent dans l'incompréhension totale. Puis tu pars avec Hina en les laissant en plan.

T/p : Je suis trop contente de t'avoir retrouvée.

Hina : Oui moi aussi mais comment ça se fait que tu sois revenu après ce qui s'est passé ?

T/p : Ma mère a trouvé du travail ici donc on sait dis pourquoi pas retourné à Tokyo.

Hina : et ça va toi et tes parents ?

T/p : oui oui ne t'inquiète pas c'étais il y a longtemps c'est du passé maintenant. Et toi alors comment ça se passe ?

Hina : Moi y'a rien de spécial. T/p on peut se parler comme avant hein ?

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant