Baji : *soupir* Et on va chercher quoi précisément ?
T/p : Tout se que j'ai dis, t'es pas obligé de consommer.
Baji : T'es une habituée ?
T/p : Haha dans mon ancien village tous les jeunes faisaient son business de stupéfiant enfin surtout les gars mais comme les flics sont généralement des hommes mes potes cachaient la drogue sur moi, comme ils n'ont pas le droit de me fouiller. Mais j'en ai pris une fois ou deux pas plus.
Baji : Décidément j'en découvre tous les jours des choses sur toi.
T/p : Je prend que pour moi ou les autres en prendront ?
Baji : Emma essayera sûrement et quand on n'aura un peu bu je pense on essaiera tous.
Tu lui souris et tu arrives devant une maison ou étais le dealer. Tu paies et repars avec la marchandise.T/p : J'ai pas pris de Cocaïne ça fait peut être trop et on devient vite addict j'ai juste pris un peu de Cannabis et de LSD comme vous n'avez jamais consommé. Après niveau alcool je connais juste les basiques donc je te laisse gérer je suis pas vraiment calée sur le sujet.
Baji : Ok
il achète des bières et d'autres alcools très basiques Menthe pastille, Vodka citron...
Vous rentrez et montrez aux autres tout se que vous avez acheté.Draken : Vous avez eu assez d'argent pour tout ça ou vous les avez volés ?
Baji : T/p est riche.
Tu lances un regard des plus noir à Baji.La soirée commence tout le monde s'amuse.
Emma tourne la bouteille la première et tombe sur Mikey.
Emma : Ça va pas être possible c'est mon frère. Donc je relance ou je fais quoi ?
T/p : Si tu veux pas l'embrasser tu bois.
Elle le fit.
Ensuite Mikey tourne la bouteille et tombe sur Draken.Draken : Hors de question.
T/p : Dommage.
Au tour de Draken qui tombe sur Emma !!! C'est un miracle.
Elle a le sourire aux lèvres comme jamais et ils s'embrassent !Emma : T/p t'as pas encore fais donc vas y.
Tu tournes donc la bouteille et tombe sur Mikey.Tu regardes Baji avec un air de provocation et t'embrasse Mikey c'est censé être juste bisous mais tu l'intensifies en mettant ta langue.
Baji : C'est bon la non !?
Tu t'écartes donc de Mikey qui avait les joues légèrement roser.Baji tourne la bouteille et tombe sur Hina qui commençais à être sacrément défoncé.
Il te regarde et embrasse Hina. Takemichi le repousse et Baji retourne son regard vers toi avec un sourire malicieux aux lèvres.La soirée continua vous êtes tous dans un état second au total tu auras embrassée juste Mikey, Emma et Chifuyu.
T/p : MiKEY... je t'aimeeeeee.
Mikey : T/pppppp oublie pas... t'aime BAJI !
Vous vous endormez tous au fur à mesure de la soirée.
Le lendemain tu te réveilles avec un mal de tête pas possible.
Tu regardes autour de toi tu vas dans le salon tu fais toutes les pièces de la maison mais tu ne trouves Baji nulle part.Tu décides donc de l'appeler mais il ne répond pas.
C'est bizarre. Ça serait quand même pas à cause d'hier ?T/p : Chifuyu ?
Chifuyu : Mmh ?
T/p : Tu sais où il est allé ?
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...