Chapitre 41

4.7K 215 155
                                    

T/p : Je vais m'habiller.
Tu prends tes habits... tu sortis et Baji t'attendait à la porte de la salle de bain.

Baji : Si tu veux je t'emmène chez l'autre, je le ferai...

T/p : Je le verrai une prochaine fois je viens avec toi voir "les autres".
Il sourit content de ta réponse.

Baji : On y va vers 15h ok ?
Tu hoches la tête. Et pars t'installer sur le canapé.

En vrai j'angoisse trop de devoir aller les voir je sais pas comment ils vont réagir peut-être qu'ils vont faire style qu'il ne sais rien passé ou au contraire qui vont vouloir en parler, chose que je n'ai pas envie de faire y'a rien a dire sur ça puisqu'ils ont vu.

Baji : T'inquiète ça va bien se passer et si c'est pas le cas on s'en ira *il vient te prendre dans ses bras* Je peux choisir tes vêtements je suis pas fan de ce que tu viens de mettre.

Euh je pensais pas qu'il me demanderait ça un jour.

T/p : *tu rigoles assez surprise* oui si tu veux.

Baji : Arrête de rigoler sinon je te choisit une tenue de merde.

Tu t'arrêtes de suite.
Il choisit ta tenu jean blanc-crème avec un tee shirt blanc à marguerites, plus simple tu meurs.

Baji : T/p ?

T/p : Oui ?

Il s'approche de toi et te fît un énorme câlin tu ne comprends pas vraiment pourquoi mais étant donné que tu es bien dans ses bras tu passes les tiens autour de son cou il enfouit sa tête dans le tien, tu sens son souffle chaud sur ta nuque. Il lèche légèrement la surface de ta peau puis vient déposer un bisou sur ton cou, tu rougis énormément. Il te regarde puis regarde tes lèvres, il meurt d'envie de t'embrasser mais il ne le fait pas te laissant aller t'habiller.

Il vient de se passer quoi là. Il aurait pu m'embrasser quand même, il fait chier...

Tu rentres dans ta chambre il n'avait pas fini de s'habiller bien entendue tu ne loupes pas une occasion comme celle-là pour admirer ses abdos.

Baji : Tu me mattes toujours autant.

T/p : Aussi pourquoi tu t'habilles dans ma chambre

Baji : Ah je comprend mieux t'aurais voulue que je vienne m'habiller avec toi. *il rigole tout fière*

Tu lui lances ton oreiller en pleine tête.

T/p : Mets ton tee shirt au lieu de dire des conneries.

Baji : T'es sur ? Tu veux pas mater un peu plus longtemps. Tu me trouves beau non ?

T/p : bien sûr que t'es beau, t'es carrément mon style si tu veux tout savoir.

Baji : Oh T/p me drague ! c'est du jamais vu.

T/p : Faut bien que je prenne les devants étant donné que tu ne fais rien. *tu dis ça avec humour*

Il lâche un petit rire s'approche de toi et t'embrasse.
Il vient vraiment de m'embrasser. BAJI KEISUKE MA EMBRASSÉ !!! je vais faire un malaise je me sens pas bien...

Baji : Haha t'es devenu toute rouge.

T/p : Pourquoi t'as fais ça ?

Baji : Juste pour tester.
Comment ça juste pour tester !!! Il m'énerve mais il peut quand même re tester quand il veut, je dirais pas non.

Vous vous occupez jusqu'à 15h puis allez rejoindre le toman.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant