T/p : Haha peu importe tant que c'est avec toi.
Il rougit suite à ces mots et t'embrasse.Il continue ses va-et-vient. Tu commences à gémir.
Baji : Tes parents sont à côté c'est pour ça que j'y vais pas fort. Je vais mettre plus de temps à venir. Fait pas trop de bruit en attendant *sur un ton amusé de la situation*
Il a le don de m'énerver.J'avais oublié mes parents.
T/p : Mets des coups de rein mon puissant alors.
Baji : Si je voulais vraiment aller lentement je t'aurais laissé au-dessus.
Je sais pas comment je dois le prendre.Il commence à aller plus vite il t'embrasse souvent pour étouffer un maximum tes gémissements.
Et la le drame arrive ta mère entre dans toquer.
Ta mère : Oh j'avais entendu du bruit je...
La génance est présente ! et le pire c'est qu'elle reste à l'entrée de la porte, au lieu de refermer et de s'en aller.Baji se retient de rire comme il peut, a la vu de ta tête tellement gênée.
Bien sûr il s'était en aller et c'était mis sur le côté.T/p : Tu pourrais peut-être partir enfin je dis ça et je dis rien...
Elle repart.Baji : haha t'aurais vu ta tête.
Il rigole vraiment dans un moment comme ça.T/p : C'est pas drôle.
Baji : Je préfère que ce soit ta mère qui nous ai surpris que ton père.
T/p : Oui enfin la à mon avis ma mère est en train de tout raconter à mon père.
Baji : J'ai l'impression que demain va être très gênant.
T/p : Si ça peut te rassurer ça va pas être qu'une impression.
Baji : Après on peut toujours continuer sous la douche au point où on en est autant finir.
T/p : T'as encore envie de moi après ce qui vient de se passer ?!
Baji : Bah oui moi tu me proposes de le faire toutes les heures je dirais pas non.
Il est désespérant... tu ramasses son tee shirts ainsi que ta culotte.Baji : *soupire* c'est nul moi je voulais continuer. Et si je te laisse au-dessus on ira ultra lentement, je pense ça pourrait le faire.
T/p : Non.
Baji : Non quoi tu veux pas aller au dessus ou non tu veux pas le faire ?
T/p : Les deux.
Baji : Ok comme tu veux princesse.
Tu lui tournes le dos et commences à t'endormir, Baji se rapproche de toi et passe son bras autour de toi.
Ton réveil sonne tu te lèves laissant Baji dormir tu prends ton uniforme et pars dans la salle de bain. Tu réveilles ensuite Baji pour lui dire qu'on a court aujourd'hui. Il ronchonne puis va s'habiller à son tour. Pendant ce temps tu descends dans le salon pour prendre ton petit déjeuner.
Ta mère : Ça va T/p ? Tu as bien dormi ?
Ouh l'énorme génance est de retour.Je sais pas quoi lui répondre... j'hoche juste la tête.
Ta mère : Tu ne me dis rien ! T/p tu as que 15 ans !
Pitié que Baji n'arrive pas à ce moment.T/p : Pardon.
Ta mère : vous l'avez fait ?
T/p : Pas hier... *merde* enfin non on la pas fait...
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanficT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...