Chapitre 30

5K 232 227
                                    

Baji : T'es encore en vie au moins ? Quoi que ça serait pas une mauvaise chose ça me ferais des vacances.

T/p : Je t'emmerde connard ! * tu lui fais un doigt*
Tu te lèves enfin du lit.

T/p : Je vais prendre une douche et on sort ok ?

Baji : Je peux prendre ma douche avec toi ?
Tes joues deviennent rouges tu t'attendais pas à cette demande si soudaine.

Je lui réponds quoi ? J'ai trop honte pour me montrer nu devant lui.

Baji : Alors ? en plus ça économisera de l'eau si on la prend à deux.
Mais c'est qu'il insiste en plus.

T/p : Une prochaine fois.

Baji : T'as pas à avoir honte avec moi.
Tu lui souris puis par prendre ta douche toute seule.

Tu ressors et vas dans ta chambre.

Baji : T'as reçu un message de Mikey qui dit que plusieurs gars ne te font plus confiance à cause de ton amitié avec Hanma.

T/p : Oh *deçus*

Baji : t'inquiète ça va s'arranger. Tu veux aller où ?

T/p : t'es sur c'est une bonne idée qu'ont nous voient ensemble alors qu'ils n'ont plus confiance moi je voudrais pas que ça te retombe dessus.

Baji : T'as pas tort alors je reste...
Tu lui coupe la parole.

T/p : Ça serait mieux que tu rentres chez toi.

Baji : T/p...
Il te fis un câlin réconfortant ainsi qu'un bisou sur le front.

Baji : J'ai envie de rester.

T/p : Pas moi. En plus demain j'ai cours.

Baji : ok...
Il part te faisant un bisou sur la joue.

Tu t'assieds sur ton lit la tête dans tes mains.
J'ai envie de rentrer dans mon ancien village... pour fuir les problèmes.

C'est comme si je devais choisir entre le toman ou Hanma c'est pas juste.
Tu verses 2,3 larmes.

Le lendemain tu pars vers le collège en espérant que tu croises Mikey.

Tu ne le vois ni dehors ni dans les couloirs tu doutes qu'il soit déjà dans la classe mais bon peut-être que je me trompe.
Tu rentres et voit Mikey allongé sur ça table.

T/p : Mikey ?!

Mikey : T/pchou ! Je suppose que tu viens me parler par rapport au message.
Tu acquiesces

Mikey : Chifuyu et Takemichi te font encore confiance. Je suppose que Baji aussi.

T/p : Qu'est-ce que je pourrais faire pour améliorer la situation ?

Mikey : Moi je te fais confiance mais ne t'obliges pas à vouloir leur confiance. Ils ne l'auront pas tant que tu resteras avec Hanma, mais c'est injuste de te demander de choisir alors fait ce que tu veux.

T/p : Mikey merci de tes conseille mais ça m'a servie à rien *vous rigolez de la situation un peu dramatique*

Mikey : Avec Baji comment ça se passe ? il te kiffe ça se voit.

T/p : Je pense aussi *il est complètement émerveillé face à ta réponse*

Mikey : Donc vous allez enfin vous mettre ensemble ?

T/p : Pour le moment non ! Je voudrais pas qu'à cause de moi il est des ennuis au sein du Toman.

Mikey : T/pchou tu te prends trop la tête.

T/p : J'ai pas envie de choisir entre Hanma et le Toman donc pour l'instant je vais prendre mais distance avec Baji pour ne pas lui donner de faux espoir. Je crois c'est trop tard...

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant