Takemichi : Haha non, et tu vas dormir toute seule chez toi ?
T/p : Non je flippe beaucoup trop moi toute seule. Je vais m'incruster chez Hanma hehe.
Takemichi : Ok c'est mieux que tu ne restes pas seule, bon bah je te laisse à plus.
Il est bizarre quand même ce Takemichi. Je vais préparer quelques affaires pour aller chez Hanma en espérant qu'il ne va pas me recaler en me disant "T/p ne traîne plus avec moi il faut que tu regagnes leur confiance" tch si j'avais sue je lui aurais rien dis.
Tu commences ta marche à pied et t'as encore l'impression que quelqu'un te suis, encore Takemichi ?
T/p : Takemichi ! Si c'est toi c'est pas drôle !
Tu entends quelqu'un s'approcher
T/p : Pourquoi tu me suivais encore ?
??? : Je crois que tu t'es trompé de personne !
Tu te retournes surprise d'entendre et de voir que ce n'est pas Takemichi.
T/p : On se connais ?
Le mec chelou : Pas pour le moment mais on va dire que je t'ai pas mal suivie ces dernier jours. J'attendais que tu sois toute seule et de ce que j'ai vu tes parents sont partis.
T/p : *choqué* mais qu'est-ce que tu me veux ?
Le mec chelou : Tu te souviens la dernière fois on a essayer de t'avoir mais t'es potes, dont Mikey sont venue te sauver alors on revient à la charge.
Tu recules en ayant pris peur. Je fais quoi ? je m'enfuis ? Je pourrais courir ? mais je suis vraiment lente sa servirait à rien. Je pourrais le frapper ? Mais je n'ai pas beaucoup de force. J'ai peur je sais pas quoi faire peut-être que par magie quelqu'un va venir me sauver, ou pas...
Le mec chelou : Mais enfin fais pas cette tête *il se rapproche de toi et te mis un gros coup ce qui t'assommes*
...
Tu te réveilles sans savoir où t'es. On dirait un entrepôt. T'es accrochée par les poignées à un poto.
J'ai une atroce douleur à la tête. Je vois personne c'est bizarre. J'essaye de me détacher mais impossible et plus j'essaie plus j'ai l'impression que les cordes se resserrent. J'ai envie de pleurer ou de crier pour que quelqu'un vienne mais j'ai beaucoup trop peur, aucun son ne veut sortir de ma bouche.Un gars : Oh tu es enfin réveillée *il s'approche de toi te met une gifle* je me demande combien de temps ils vont mettre à venir te sauver ? Tu estimes combien de temps toi ?
T/p : ... je sais pas...
Un gars : t'as pas l'air très bavarde. On va s'amuser autrement alors.
Il te force à le regarder dans les yeux et t'embrasses langoureusement.Un gars : T'embrasses bien je me demande si ça sera pareille quand je te baiserai.
Suite à ces mots tu n'oses plus du tout bouger tu espères sincèrement que quelqu'un va venir te sauver n'importe qui.Et la tu vois un gars arrivé. Je vais être sauvée !
Il s'approche de toi tu le regardes en le suppliant du regard de te détacher.Mais au lieu de ça, il déchire ton tee-shirt et ton soutien gorge te laissant juste en jupe et commence à toucher ta poitrine.
Il n'était pas venu pour me sauver tu ne fais pas vraiment attention à ce qu'il fait avec ton corps, tu cherches désespérément comment t'en sortir.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...