Ok t/p reste calme il l'a pas enlevé pour que tu baves devant ses abdos, ( vraiment pas dérangeant à regarder bien au contraire ) mais pour le soigner !
Baji : Me mate pas comme ça on dirait une perverse.
Je préfère ne pas répondre et le soigne de toutes ces petites blessures pas bien méchantes.T/p : Et voilà j'ai fini.
Je suis fier de mon travail hihi.T/p : DIS PAS MERCI SURTOUT !!!
Baji : Pourquoi, je devrais ?
T/p prend sur toi inspire, expire et reste calme.
Et en plus il ricane nan mais il ne manque vraiment pas d'air celui-là.Les gars te font la bise sauf Baji qui lui préfère te regarder en te dévisageant de la tête aux pieds avec un air très sympathique, puis partent.
Tu retournes dans la chambre d'Hina puis vous vous endormez rapidement.Tu te réveilles doucement et voit pas les filles dans le lit tu regardes l'heure il est 13h.
Ah ! je suis fatigué mais bon je vais quand même aller voir si les filles sont dans le salon. Bah elles sont où ?
Tu regardes ton téléphone en espérant qu'une d'elles t'aient laissées un message.Hina : On est avec les gars chez Takemichi je t'envoie l'adresse si jamais tu veux venir.
Euh on n'en parle qu'elles m'ont laissé toute seule dans la maison !
En plus je suis crevé mais bon j'ai rien d'autre à faire.Une fois arrivé à destination tu sonnes.
Mikey t'ouvrît comme si c'était sa maison. Puis tu le suis jusqu'à la chambre de Takemichi.T/p : Salut !
Tu fais la bise aux autres y compris à Baji a qui tu ne manques pas de jeter un regard noir.
Il y'a Mikey, Baji, Hina, Emma était rentrée chez elle, Takemichi et des amis à lui que tu ne connais pas encore.
Ils se sont présenté tour à tour mais honnêtement tu ne les écoutes pas vraiment t'a juste envie de dormir.Baji : T'as une mine affreuse on dirait un zombie.
Toujours aussi gentil.T/p : Merci pour le compliment ça me va droit au cœur.
Baji : Content que ça t'es fais plaisir princesse.
Tu lui fais un doigt.Mikey : Pour le coup Baji n'a pas tord va prendre une douche ça te réveillera peut-être un peu.
T/p : Ok je vais faire ça. Takemichi ça te dérange pas.
Takemichi : Non pas du tout * Il t'accompagne jusqu'à la salle de bain et te donne une serviette. *
Tu entres dans la douche. Pourquoi Baji il est toujours là en plus il est méchant avec moi j'aurais préféré qu'il ne fasse pas partit du toman. Et puis qu'il arrête de m'appeler Princesse c'est énervant.
Ça fait 30 min que t'es sous la douche.
Takemichi : T/p tu es toujours vivante ?
T/p : Oui oui désolé je sors.
J'ai peut-être abusé de la douche enfin bon c'est pas grave. Tu te re habille et rejoint les autres.
Tu t'assois entre Mikey et Baji la où il y avait de la place t'allait pas faire ta compliquée.Baji : Toujours plus de temps la prochaine fois.
T/p : Je t'ai rien demandée alors ferme ta gueule.
Tu pose ta tête contre l'épaule de Mikey.Baji : Tu m'as dit quoi là ! *commence à se lever*
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...