Les minutes passent et Mikey n'est toujours pas arrivé il habite pas non plus à 20 min de chez moi il devrait déjà être arrivé !Mais putain y'a rien qui va dans cette soirée !
Si ça se trouve ils sont tous morts et je serais la prochaine.
Un gros bruit ce fait retentir dans la cuisine.J'ai beaucoup trop peur pour aller voir. Je cours jusqu'à la porte principale (oui j'abandonne ma maison et ma famille on est pas dans un film ou l'héroïne est courageuse et décide d'aller voir, moi je suis une trouillarde).
La porte d'entrée et fermée à clé et comme par hasard ma clé a disparue ce qui veut dire qu'il y a forcément quelqu'un chez moi et étant donné que ma maison et grande on va pouvoir jouer à cache-cache longtemps si ça continue.
T/p : PAPA ! MAMAN ! VOUS ÊTES OÙ ?
Toujours aucune réponse mais un autre petit bruit provient toujours de la cuisine. Si ça se trouve mes parents sont entrain de se faire charcuter et moi je reste la, planter dans le dalon comme une conne parce que j'ai pas le courage d'aller voir, de toute manière même si j'y vais, au pire je vais les voir morts et après ils me tueront aussi donc, autant que j'attende que mon heure vienne.
Ta mère : T/P TU ES LÀ ?
Oh putain ma mère est en vie. Oh le soulagement j'ai vraiment flipper pour un rien, à deux doigts de faire une crise cardiaque. En plus je suis sur elle la fait exprès pour me faire peur. Je vais donc voir dans la cuisine à petit pas, oui parce que j'ai encore peur.
Et la je vois mes parents, mes deux meilleurs amis de mon ancien village et BAJI !
T/p : Oh ! Mais...
Tu t'empresses de sauter dans les bras de tes meilleurs potes.
T/p : Qu'est-ce que vous faites là ?
Orlando (meilleur ami) : Ton copain voulait te faire une surprise et après pour pimenter Finn (meilleur ami) a voulu te faire peur, il a mis tout un scénario en place pour être sûr que tu ne l'oublies pas.
T/p : Ah bah là je risque pas d'oublier ! Mais Baji du coup t'étais pas la, car tu étais dans mon village. Tu sais que j'ai flippée ! J'ai réfléchi pendant des heures à savoir ce que j'aurais pu faire de mal ! Ensuite j'ai repensé à la soirée mais je me suis dis que t'allais pas autant me faire la gueule pour si peu ! Donc j'ai pensé à Hanma ! Enfin bref je me suis imaginé plein de chose !
Baji : *écrouler de rire* je pensais pas que ça marcherais aussi bien ton idée Finn.
Les trois garçons rigole a ne plus s'arrêter.T/p : *regardant tes parents* et vous vous saviez ?!
Ta mère : Oui ça nous a bien fait rire. Ça m'a permis de me venger de toutes les fois où tu te cachais derrière une porte pour me faire peur, ou alors quand je dormais et que tu m'étais ta tête juste devant la mienne pour que je fasse une crise cardiaque en ouvrant les yeux !
Toujours dans l'abus.T/p : Je vois pas de quoi tu parles *sourire mignon*
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...