Chapitre 57

3.5K 139 61
                                    

Baji: ...

T/p : C'est bon Baji t'inquiète mes parents ne nous entendrons pas.

Baji : Déjà qu'ils ne m'apprécient pas si en plus il me voit chez eux sans leurs autorisations et en plus que je me sers de la salle de bain pour soigner toutes mes blessures, imagine ce qu'ils vont penser de moi, un gars qui se sert de leur fille pour baiser et qui en plus n'est pas une personne fréquentable car il fait aussi partie d'un gang.

T/p : Baji ! Fais moi confiance.
Il soupire.

Tu marches devant lui comme pour lui indiquer la route et pour surtout vérifier que tes parents dorment bien.
Une fois arrivé à destination de la salle de bain tu n'allumes pas la lumière de suite tu ferme la porte dans le plus grand des silences puis tu allumes enfin la lumière.

Tu regardes son visage éraflé de partout.
Et tu prends un gant de toilette que tu passes sous l'eau et essuies tout le sang qui a collé.
Ça faisait longtemps, à peine tu l'effleures qu'il se plaint.

T/p : Oh j'avais oublié que t'avais mal d'un rien.

Baji : Non la vraiment j'ai mal mon arcade sourcilière est ouverte.

T/p : Ah pardon, désolé.

Baji : Haha je suis vraiment un bon acteur.

T/p : Je sais pas ce que je vais faire de toi, mais je ne vais pas te garder longtemps.

Baji : T'as pas ton mot a dire je reste et tu me gardes aussi longtemps que j'en aurais envie.

T/p : Mais bien sûr c'est beau de croire en ses rêves.
Tu commences à détacher les boutons de sa chemise.

Baji : Princesse désolé de te dire non mais ta mère risque encore de nous surprendre.
Il est con.

T/p : J'enlève ta chemise JUSTE pour te soigner.

Baji : Dommage.
T'admires son corps bien foutu.

T/p : Je crois, je me lasserai jamais de cette vue.

Baji : Je comprends, je suis parfait en même temps.

Suite à ses mots il te porte et en une fraction de seconde tu te retrouves sur la vasque du lavabo, tes jambes autour de sa taille.

(Lemon)

T/p : Baj...
Il t'embrasse pour te faire taire.

Baji : Chut...
Il t'embrasse langoureusement puis passe à ton cou, il enlève ton tee shirt ce qui te fait te retrouver juste en culotte.

Baji : Cette vue je ne m'en lasserais pas non plus...
Il t'embrasse, te lèche de partout.

L'excitation commence à monter.
Ses bouts de doigts descendent, te caressant de ta hanche à ta cuisse puis ses caresses descendent vers ton intimité. Il s'est que tu vas parler donc il t'embrasse pour t'en empêcher.

Tu passes tes mains autour de sa nuque pour intensifier le baiser et pour lui faire comprendre que t'es ok. Il enfonce deux doigts en toi d'un coup sans prévenir tu ne peux t'empêcher de lâcher un gémissement ce qui le fait sourire.

T/p : *en chuchotant* baji... pas trop fort...

Baji : *petit rire* j'irais à ma vitesse tant pis si tu fais du bruit.

T/p : Et mes parents ?

Baji : Arrête de parler d'eux...

Il retire ses doigts puis il la met en toi.

T/p : Le préservatif ?

Baji : Ah merde.

À quel moment t'oublies de le mettre enfin bref une fois qu'il est mit, il re rentre en toi.
Il fait des mouvements brusques. Tu n'arrives pas à retenir tes gémissements.

T/p : Ah... Baji plus doucement.
Il te regarde mais il préfère accélérer.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant