Chapitre 58

3.5K 147 132
                                    

Après une petite heure vous revenez dans ta chambre toujours en faisant le moins de bruit possible.

T/p : Baji ?

Baji : Oui ?

T/p : Je...enfin est-ce que tu...

Baji : Qu'est-ce qu'il y a princesse ?

T/p : Rien oublie... et je t'ai pas dit mais je ne compte pas faire partie du Toman.

Baji : *te regarde et sourit* Merci. Et si tu me demandes de quitter le Toman je le ferais.

T/p : C'est toi qui l'a crée je te demanderais jamais ça.

Baji : C'est Mikey qui t'a dit ça ?

T/p : Oui et ça ne m'étonne pas vraiment en y réfléchissant.

Tu le regardes à ton tour et vous vous embrassez tendrement.

Baji : Je sais que ça ne fait pas longtemps qu'on est ensemble mais t'es importante pour moi mais...

T/p : Mais ?

Baji : Euh...
Comment ça euh.

Baji : Tu penses ça va durer.

T/p : On verra bien.

Baji : tu t'inquiètes pour la baston entre le Toman et Valhalla ?

T/p : Ouai t'as même pas idée mais bon je sais que tu vas revenir en un seul morceau.

Baji : Je me battrais pas contre Hanma et il se battra pas contre moi.

T/p : Je vous fais confiance sur ça.

T/p : J'y pense mais c'est bientôt ton anniversaire. Tu veux quoi ?

Baji : Surprend moi. Et toi je sais même pas c'est quand ton anniversaire.

T/p : Le 2 décembre.

Baji : Et tu voudras quoi ?

T/p : On a encore le temps.
Tu viens te caler contre lui et vous vous endormez paisiblement.

Le lendemain tu te réveilles seul dans ton lit Baji était partis sans faire de bruit par ta fenêtre pour être sûr que tes parents ne le voient pas.

Les jours passes tu t'inquiètes de plus en plus pour la fameuse bagarre même si tu sais qu'ils ne vont pas se frapper tu peux pas t'empêcher de t'inquiéter. Je connais Hanma a tout moment il pète un plomb...

T'appelles les filles pour leur raconter que tu t'inquiètes elles te rassurent comme elles peuvent mais elles ne sont pas, mieux à chaque fois elles s'inquiètent pour Takemichi et Draken, alors bon on a l'air bête a s'inquiéter comme des cruches.

Tu vas voir tes parents.

T/p : Papa ? Est ce que Baji il pourrait venir dormir à la maison se soir ?

Ton père : Voit ça avec ta mère.

Tu pars voir ta mère.

T/p : Maman est que Baji peut dormir la, ce soir ?

Ta mère : Demande à ton père.
Yes

T/p : Bah il m'a dit de voir ça avec toi.

Ta mère : Mais il est d'accord ?
Bah comment je pourrais savoir.

T/p : Je pense. Tu veux bien ?
Elle te regarde.

T/p : S'il te plaît ?

Ta mère : *soupir* ok.

T/p : MERCI !
Tu vas lui faire un câlin ainsi qu'informer ton père qu'il vient dormir et aussi informer le principale intéressé qui plus est Baji qui n'est pas au courant qu'il devait dormir la.

Tu l'appelles.

T/p : Baji tu veux venir dormir avec moi se soir ? mes parents sont ok.

Baji : Euh je sais pas. Je pense pas.
COMMENT ÇA ?!

T/p : Euh... je comprend pas trop... mais ok...

Baji : Nan je déconne bien sûr que je viens.

T/p : C'était pas drôle !
Tu lui raccroches.

A peine 10 minutes plus tard il sonne.

Ton père : VIENS OUVRIR TON COPAIN EST ARRIVÉ.
la honte il a crié ça fort, Baji a dû entendre s'est obligé. Merci papa !

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant