Chapitre 29

5K 243 108
                                    

T/p : Je sais plus trop pour quelle raison mais on c'était battu, vraiment violemment et ne sachant pas me battre...

Baji : C'est toujours le cas.

T/p : Arrête de me couper, donc je disais je ne sais pas me battre donc j'ai pris un couteau et je l'ai planté *baji complètement choqué* je voulais vraiment le tuer, je visais le coup mais ça a atterri juste à côté.

Baji : et il t'a pardonné !?

T/p : Lui il ne m'en a jamais voulu et moi, même après lui avoir faits ça je lui parlais plus je le détestais à un point inimaginable, alors dès qu'il pouvait il venait s'excuser. Il voulait vraiment qu'on redevienne amis donc j'ai cédé. Après, ma sœur est décédée il a été là au bon moment et 1 an après je suis parti. Honnêtement Hanma je l'aime autant que je le déteste mais je pourrais lui donner ma vie *rigole légèrement* il me demande de sauter d'un pont je le ferais et inversement pour lui.

Baji : Tu t'en est jamais voulu de l'avoir planté ?

T/p : Non jamais pas à un seul moment si c'était à refaire je changerai rien.

Baji : Au faite t'es folle princesse *rigole* et je me demandais mais t'es riche ? Ton aspirateur a du coûter cher...
Il kiffe vraiment mon aspirateur à croire qu'il y pense tous les jours, il est bizarre.

T/p : haha pas du tout c'est juste qu'on fait une sorte de petit business dans mon ancien village. On achète des maisons à rénover mon père fait tous les travaux lui-même pour que ça coûte moins cher et on la remet en vente en triplant le prix.

Baji : Oh tes parents sont intelligents. T'es sur t'es leur fille ?
Vous rigolez en parlant de tous et n'importe quoi.

T/p : Baji j'ai faim.

Baji : Bah bouge alors.

T/p : t'es censé prendre soin de moi comme je suis malade.

Baji : C'est vraiment quand ça t'arrange que t'es malade. Tu veux quoi ?

T/p : Fais ce que tu veux mais un truc que j'aime.

Baji : j'en sais rien de ce que t'aime et t'aime pas.

T/p : Alors essaie et tu verras bien par toi-même si j'aime ou pas. *petit sourire*
Baji se lève et va te préparer à manger.
Je pensais pas qu'il irait le faire. Hehe il doit vraiment bien me kiffait.

Il revient après 20 min d'attente avec deux assiettes de pâtes, vraiment le truc le plus simple du monde.

Baji : Alors t'aimes ?

T/p : bah c'est des pâtes tout le monde aime.

Baji : Et après tu dis que t'es gentille juste un "merci Baji ça me fais vraiment plaisir". Ça aurait été mieux. *tu te marres voyant qu'il faisait du boudin*

Une fois finit de manger il va mettre les assiettes dans la machine à vaisselle sans que tu n'es rien demander.

Baji : tu veux faire quoi maintenant tu vas pas rester dans le lit toute la journée !

T/p : Si, vu que je suis malade.
Tu te lèves et pars lui faire un câlin pour le ramener dans le lit.
Tu t'endormis sur lui.

...

Baji : T/p il est 18h j'en ai marre d'être allongé !
Tu te réveilles pas.
Il te pousse légèrement.

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant