J'ai super peur et j'ai honte j'ai pas envie d'y aller je veux rester chez moiiii...
T/p : Baji...
Baji : Je te dis que ça va aller et ils seront contents de voir que tu vas bien.
Vous arrivez tu commences à voir les membres du Toman. J'ai pas envie de leur faire face...
Inconsciemment je me cache derrière Baji.Mikey : t/pchou *il décale Baji pour te prendre dans ses bras* Tu vas bien ?
T/p : Mikey je suis vraiment désolé *les larmes aux yeux*
Mikey : Hein ? T'excuses pas ok ?
Draken vient aussi te prendre dans ses bras sous les yeux menaceurs de Baji.Il est jaloux c'est pas possible là ! j'ai beau chercher mais je vois que ça comme solution.
J'enlace tres fortement Draken et regarde Baji avec mon beau sourire aux lèvres ce qui l'énerve énormément mais au moins je me suis pas trompé il est vraiment jaloux.Tu t'excuses auprès de tout les garçons qui te disent la même chose que Mikey.
Mikey : T/p j'ai bien réfléchi et si tu veux tu peux faire partie du toman. Je te laisse une semaine pour te décider.
Baji : Hein ? Mais c'est beaucoup trop dangereux, ta conscience de se qu'il vient de se passer ?!
Mikey : Elle n'est pas obligé de se battre on lui apprend un minimum à se défendre et après elle fera ce qu'elle veut elle pourrais très bien nous donner des informations sur les gangs en s'infiltrant ou des choses comme ça.
Baji : Non c'est hors de question !
T/p : C'est pas à toi qu'il a demandé. Mais ok Mikey je vais y réfléchir mais du coup tout le monde me refais confiance.
Mikey : On à envie de te faire confiance et on verra bien si tu nous trahi ou pas.
T/p : Merciii ! Je vous décevrais pas.
Baji : Moi tu vas me décevoir si t'acceptes de rejoindre le toman !
T/p : J'ai juste dit que j'allais y réfléchir.
Il soupire puis tire la gueule comme à son habitude quand quelque chose ne lui convient pas.
La journée se passe rapidement.T/p : Ça vous dit on va dans le lac qui est pas loin d'ici ?
Ils acquiescent tous et vous allez au lac, vous regardez le coucher de soleil.
Mikey : Le dernier à l'eau a un gage !
Mikey avait enlevé ses vêtements avant tout le monde (il est pas nu bien sûr), les garçons font de même et pour la déception de tous il n'y a pas vraiment eu de dernier.
Takemichi : T/P ! VIENS AVEC NOUS.
Je suis pas très alaise dans l'eau.T/p : VOUS AVEZ PIED ?
Draken : NON, TU SAIS PAS NAGER ?
T/p : PAS VRAIMENT, MAIS VAS Y JE VIENS QUAND MÊME ! AU PIRE JE RISQUE JUSTE DE ME NOYER...
Tu te déshabilles à ton tour j'avais pas vraiment envie de me mettre en sous-vêtements devant tout le monde mais bon on sera dans l'eau donc tranquille. Tu commences à aller dans l'eau qui est glacée. Tu décides d'y aller d'un cou pour que ce soit plus rapide.
T/p : PUTAIN C'EST FROID !
Mitsuya : TU VOIS MIKEY JE TE L'AVAIS DIT !
Mikey : Mais non c'est juste une impression.
Comme si on allait croire ça.
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...