T/p : Par contre je te cache pas que j'ai mal aux hanches à cause de toi.
Baji : Haha mais tu peux encore marcher ce qui veut dire que la prochaine fois je pourrais aller encore plus fort.
Euh bah non je veux pas décéder.Il te retourne pour qu'il soit au-dessus de toi et t'embrasse langoureusement. Vous vous séparez a bout de souffle.
Baji : Je t'ai pas demandé mais je te fais un truc qui t'a pas plus hier ?
T/p : Nan c'était parfait merci.
Il te sourit content de ta réponse.Il s'affale sur toi et tu t'endors.
...
Baji : Princesse il est bientôt 14h
T/p : Mmmh laisse moi dormir faut je récupère mes heures de sommeil...
Tu te rendors à l'instant même....
Tu te réveilles et vas dans le salon.
Baji : Hey t'es réveillée, *il vient te faire un câlin* j'ai envoyé un message à Hanma avec ton téléphone pour dire que tu préférais que vous vous voyez demain.
T/p : Oh merci !
Je suis choqué je pensais pas qu'il aurait dit à Hanma qu'on se verrait demain.T/p : Tu devais pas aller voir les gars ?
Baji : Je voulais rester avec toi.
T/p : Je pensais pas que sortir avec moi t'aurais rendu aussi gentil.
Baji : Profite je suis pas sûr que ma gentillesse dure éternellement.
Je suis pas sûr non plus.Vers 17h quelqu'un sonne.
Tu pars ouvrir et c'était Mikey. Il entre comme si c'était chez lui et va s'assoir sur le canapé.Mikey : A en conclure par les vêtements de T/pchou vous avez passer une bonne nuit. Je peux avoir les détails ?
T/p : Oui.
Baji : Non !
Mikey : Oh t'es chiant Baji.
Baji : Qu'est-ce que t'es venu faire là ?
Mikey : Je passait c'est tout. Sa chemise te va bien avec un beau décolleté.
Tu avais toujours qu'un seul bouton d'accrocher et tu l'avais mis assez bas.Baji vient te rattacher quelques boutons.
T/p : T'as vu elle me va trop bien, rien que pour ça j'ai envie d'accepter et de faire partie du Toman.
Baji : J'avais oublié cette histoire. C'est hors de question que tu acceptes !
T/p : Mikey on en parlera une prochaine fois ok ?
Baji : Non pas ok ! Tu vas lui parler quand je serais pas là pour accepter, si t'accepte T/p je... je te quitterais.
T/p : Tu bluffs !
Baji : Essaie et tu verras.
Il est vraiment sérieux !?Mikey : Je vais vous laissez ! bye-bye.
T/p : Je comprend pas pourquoi tu veux pas, en plus tu me protégeras.
Baji : Je préfère tu t'occupes juste de me soigner, c'est tout cherche pas à faire plus.
Tu pars dans ta chambre pour bouder. Comme si tu venais de te faire engueuler par un père.
Tu te caches dans ta couverture.Baji : Allez princesse boude pas.
T/p : Mais Baji comprend moi ils sont tous d'accord pour que je fasse partie du Toman en plus je serais la seule fille, et tu me demandes de refuser.
Baji : Toi aussi T/p mais toi à ma place j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose surtout pas après ce qu'il s'est passé, si pas mal de gang savent que tu fais partie du Toman ça pourrais recommencer. Je me le pardonnerais pas si ça arriverait de nouveau...
VOUS LISEZ
Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)
FanfictionT/p vient de réenménager dans sa ville natale elle recroise ses amis d'enfance ainsi que des nouveaux. C'est une fille assez réservé n'aime pas qu'on la remarque, vraiment beaucoup trop flemmarde, tous le temps envie de dormir et s'énerve assez faci...