Chapitre 40

4.7K 214 100
                                    

Je peux même plus bouger en plus il me serre trop fort ça me fais mal.

T/p : je prépare le déjeuner si tu veux.
Il me lâche directement comme quoi le chantage ça marche plutôt bien.

Tu vas dans le salon tu fais des crêpes vraiment le truc le plus simple à faire, zéro originalité mais bon lui n'est pas mieux à me servir des pâtes 2 fois de suite.

Une fois qu'il arrive enfin dans le salon.

Baji : Je préfère les gaufres.

T/p : Et moi les pancakes mais flemme donc te plains pas on a pas toujours ce qu'on veut dans la vie !

Baji : Des le matin, t'es de bonne humeur toi.

T/p : J'avoue chez pas pour qui je me suis pris à parler comme ça.
Vous rigolez tous les deux. Je tiens à préciser que mes crêpes sont super bonne, normale puisque c'est moi qui les ai faits.

Baji : Eh T/p ?

T/p : Ouai ?

Baji : Tu pleures jamais ?
C'est quoi cette question on rigole depuis 10 minutes et il pose ça comme ça, sans que j'ai rien demandée.

T/p : Si je pleure comme tout le monde mais pas en publique pourquoi ?

Baji : Je t'ai pas vu verser une seule larme depuis que je te connais même après ce qu'il s'est passé... on va dire que je te pensais pas si forte mentalement. On dirait presque tu as déjà oublié ce qu'ils t'ont fait.

T/p : J'ai pas oublié et je pense que je n'oublierai jamais, c'est juste que ça serre a rien de s'apitoyer sur son sort.
Ton téléphone sonne juste attend pour que tu finisses ta phrase c'était ta mère.

Ta mère : T/p ça va ? Ton père et moi avons eu un problème avec la dernière maison qu'on a vendue on ne rentrera peut-être pas avant la fin de semaine. Ça va aller toute seule ?

T/p : Oui t'en fais pas.

Vous raccrochez.

Baji : C'était qui ?

T/p : Ma mère ils vont rentrer plus tard que prévue.

Baji : Ah mince. Tu fais quoi aujourd'hui ?
J'ai envie d'aller voir Hanma mais je sais pas trop sa réaction j'appréhende...

T/p : Et toi tu vas faire quoi ?

Baji : Je vais aller voir les gars pour voir comment ça c'est terminer tu peux venir si tu veux.

J'ai deux choix soit je vais voir Hanma pour lui raconter mon petit malheur soit je vais voir les gars avec une énorme honte en gros on revient au problème de base je dois choisir ! En plus Baji me regarde  avec insistance pour que je lui donne une réponse.

T/p : Je sais pas...

Baji : T'as un truc de prévus ?

T/p : Non mais...

Baji : Mais ?

T/p : J'ai envie d'aller voir Hanma c'est pas normal qui c'est pas aperçu de ma disparition et d'un autre côté moi aussi je veux aller voir les gars.

Baji : Tu penses souvent à Hanma quand même.

T/p : T'es jaloux ?

Baji : Non mais c'est nous qui t'avons sauvés et tu penses à Hanma.

T/p : Oui mais les gars savent que je veux bien alors qu'Hanma non.

Baji : T/p ! ouvre les yeux il ne s'est pas rendu compte que tu n'étais plus là !!

Le garçon aux cheveux noirs (Baji x t/p)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant