Quatre-vingt-deuxième

44 6 0
                                    

-Enfin je vous retrouve ! Les amis, aidez moi, cria Lucas à l'autre bout du couloir.

Et, en le regardant courir, je me dis qu'il était vraiment temps de changer de tenue. C'était beaucoup trop étrange de voir ses seins remuer dans tous les sens. Mais surtout, de le voir mieux foutu que moi. C'était vexant. Il s'étala comme une crêpe à nos pieds, Adam, ou plutôt Nateo, toujours collé contre mon dos nous avait fait reculer alors que Lucas se jetait sur nous. Le cul en l'air, la robe relevée, il exposait son cul. Il se releva difficilement, versant presque une larme face à notre méchanceté alors que nous ne réagissions pas.

-Je suis quand même content de vous voir !

Il enroula ses bras autour de mes jambes, sa tête se collant à ma jambe nue alors qu'il nous regardait d'en bas. Nateo, gronda doucement, le dégageant sans aucune délicatesse, le faisant tomber à nouveau sur le sol bien dur. Il pleurnicha sans se redresser.

-Vous êtes méchants, se lamenta-t-il.
-Tu t'y habitueras, soufflai-je.
-Tu as voulu regarder ses sous-vêtements, s'indigna le loup.

Je lui frappai gentiment la tête.

-J'ai pas de sous-vêtements.

Il parut plus révolté encore et me mit face à lui.

-Quoi ? le regardai-je, perdu.

Il grogna. J'attrapai le bas de ma robe, la soulevant alors qu'il tenta de m'en empêcher. Il fut rassuré en voyant un shorty.

-J'ai un short en dessus. Tu vois ? Je te l'avais dit.

Lucas secoua la tête.

-T'as dit que t'avais pas de sous-vêtements.

Je me tournai vers lui avant de me tourner vers Adam.

-C'est pas ça que je voulais dire, j'étais dans mes pensées, me justifiai-je dans un petit rire.
-Non mais c'est pas grave Nao, tu sais, je te pensais pas aussi coquin. Si ça se trouve, pendant que j'étais pas avec toi, tu as rencontré quelqu'un et, c'est pour ça, il t'a volé ta petit culotte.

Je roulai des yeux devant son imbécilité. Nateo lui, était on ne peut plus sérieux.

-Je verrai trop cette robe pour Feel special, changeai-je de sujet.

Lucas, encore sur le cul, s'installa confortablement sur le sol. Je redonnai sa veste à Adam, exerçant les mouvements du refrain et, faisant remonter quelques fois la robe. Je le savais car, Nateo grognait dans ces moment là. A peine, je m'arrêtai, il revint à la charge, m'emprisonnant sous l'épais manteau noir, me faisant lâcher un soupir.

-Où sont tes vêtements Nao ?

J'haussai les épaules.

-Che pas, on s'est fait kidnappé après que tu nous aies laissé seuls.

Il posa une main sur ma hanche, me forçant à avancer, Lucas se démena pour nous rejoindre dans un temps record. Nous finîmes par croiser la sorcière. Je l'interpellai, elle se tourna vers moi.

-Enfin vous voilà, on pensait que vous vous étiez fait la malle avec les robes.
-Sans avoir la chance de récupérer nos affaires ? Non.
-Elles valent plus que toutes vos affaires réunies.

Mon égo piqué, je répliquai immédiatement sans argument valable.

-C'est faux, je, j'ai un téléphone et des écouteurs sans fils, sans oublier ma carte bancaire.

Elle fit un rictus en gloussant.

-Allez vous changer et disparaissez.
-Attendez !

Elle se retourna vers nous.

Toi sans moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant