Quel jour on est ?
« Lundi 21 Décembre. »
Merci.
« Tu vois, je te l'avais bien dit. Tu as de plus en plus mal. »
C'est pour ça que j'ai envie de fondre en larmes alors que je viens à peine de me réveiller ?
« Oui, sa présence en te réveillant le matin te manque. »
J'ai l'impression d'avoir oublié son odeur. Comment s'est possible ?
« Tu t'es éloigné de lui trop tôt, et tu le paies maintenant. »
Je veux qu'il me prenne dans ses bras, je veux inspirer son odeur et ne plus jamais le quitter. Mais, c'est le lien qui me fait dire ça ?
« En partie, le lien joue sur beaucoup de choses. »
Comment tu fais toi pour ne pas être impacté ?
« Je communique avec Nateo Alpha. »
Tu me caches encore des choses.
« Pas vraiment, on ne parle pas beaucoup. »
Mais comment vous communiquez alors ?
« Ton problème c'est que tu essaies de résister au lien, et donc, il prend le dessus sur toi en réponse. Alors que moi, je m'y jette sans aucune résistance, résultat: je fais ce que je veux. Mais toi tu ne sens pas encore le lien dans sa totalité. »
Ça signifie quoi ?
« Que tu ne ressens que les émotions d'Adam Alpha pour l'instant et que c'est assez brouillon. Mais que ce sera beaucoup plus clair, notamment sur les besoins que tu ressens en tant qu'Oméga lié, lorsque je te laisserai sentir le lien comme je le sens. Et tu pourras plus facilement communiquer avec nos Alphas, tu pourras même ressentir les émotions de Nateo ! »
Pourquoi ne pas le faire maintenant ?
« T'es con ou quoi ? Si je le fais maintenant tu seras agonisant sur le sol à la recherche de nos Alphas. On fera ça tous les quatre, quand on se sera posé chez nous. »
Je soupirai en rejetant les couettes. Depuis que j'étais loin d'eux, mon corps s'était glacé un peu plus. En revanche, mes mains se portaient mieux, comme je ne sortais plus, elles n'étaient plus agressées par le froid hivernal de Décembre.
« Noël c'est dans trois jours, tu comptes offrir quoi à nos Alphas pour l'occasion ? »
« Je ne sais pas, j'ai pas vraiment la tête à ça. »
« Et alors ? Tu crois que je ne sais pas que tu vas acheter un cadeau pour: Nathan, Liam, Lucas, maman, papa, Steve et Adam. Arrête, je suis dans ta tête jour et nuit, tu peux pas m'avoir. »Je grinçai des dents, il fallait toujours qu'il la ramène celui là.
-Qu'est-ce qui peux bien te faire grincer des dents dès le matin ?
Je tournai la tête vers ma gauche et apercevait M.Bradford qui buvait tranquillement son café, appuyé contre le plan de travail tout en observant son téléphone, un costume trois pièces bariolé sur le dos.
-Rien de bien important. Vous ne déjeunez pas ?
Il secoua la tête, posant son regard sur mon visage fatigué.
-La chambre ne te convient pas ? Tu as la mine d'un zombie.
-Si, si, c'est à cause de la distance et du lien, j'ai du mal à dormir plus de deux heures d'affilées. J'ai quand même réussi à faire une nuit de six heures, je suis content.
VOUS LISEZ
Toi sans moi
RomanceCe n'était finalement pas vraiment sa fin, juste celle de ses incertitudes. Le piège s'est refermé sur Nao, il se retrouve à présent bloqué avec Adam pour ce qui semble bien être l'éternité. Triste vie, selon lui en tout cas. Mauvais ou bons choix...