Quatre-vingt-huitième

50 6 0
                                    

-J'en connais un qui a fait de la merde.

Je soupirai, mon regard planant dans le vide, mon ami s'assit à côté de moi.

-Enfin, ce n'était pas d'hier donc, en soit, ne t'en veux pas trop. Tu ne pouvais pas prédire ce qui allait se passer. Sans oublier que les erreurs de parcours, ça arrive à tout le monde.

Je soupirai encore.

-Ça aurait pu être pire Nao. Mais, il ne s'est rien passé de bien grave. Adam a réussi à se contenir devant ses employés. Il a directement reconnu Evan à son odeur, alors, il est parti. Il a voulu te rattraper pour te rassurer, mais tu étais déjà parti. Alors, il est venu voir Liam et, j'étais là. Il nous a expliqué qui était ce mec. Ils ont essayé de trouver une solution pour le changer d'étage, mais c'était impossible. Alors, je te conseille d'éviter de retourner à l'entreprise pour le moment, le temps que les choses se calment.

J'osai enfin le regarder, il était détendu.

-Pour me rassurer ?

Il hocha la tête.

-Il a senti ton affolement et, il était bien plus important de t'apaiser pour eux que de foutre une raclée à ce mec. Surtout dans un lieu comme celui là. Adam et Nateo savent faire la part des choses. Il l'a bien répété plusieurs fois à Liam, il ne mélange pas problèmes personnels et travail. Et c'est ce qui fait de lui un si bon chef d'étage.

Il me fit un petit sourire rassurant.

-Ne t'inquiète surtout pas pour ça, il ne s'en prendra pas à lui. Mais, pour éviter de devoir le voir de nombreuses fois dans la journée, il a délégué à Margo les choses que lui devait lui montrer.

Encore un qu'elle allait se faire. Je soupirai à cette pensée, priant pour qu'Evan n'ait pas la langue trop pendue à propos de nous. Je lui enverrai un message pour le prévenir.

-En revanche, beaucoup de personnes s'interrogent sur votre comportement bizarre à tous les deux à la vue du stagiaire. Quelques bruits court, mais rien de bien concret ne t'inquiète pas, nous l'avons convoqué à part pour lui dire de ne rien révéler de ce qu'il y a eu entre lui et toi pour ne pas vous faire du tort ni pour envenimer la situation. Il a accepté, tout autant que de rester loin d'Adam. Il nous a demandé de tes nouvelles et, Liam a répondu que tu étais heureux sans lui et avec ton Alpha.

Je fermai les yeux, prenant ma tête entre mes mains pour tenter d'y voir clair dans mon esprit chaotique.

-Je suis tellement désolé, je ne voulais pas que ça arrive.

Il posa une main réconfortante sur mon épaule.

-C'est rien, tu ne pouvais pas savoir.

Il me sourit gentiment, tentant de m'apaiser avec son odeur.

-Tu devrais plutôt appeler Adam, ou aller le voir, il est très inquiet pour toi, lui comme son loup. Tu avais l'air d'aller un peu mieux alors, il a peur que tu ne replonges dans une mauvaise passe.

Sa prévenance le perdra. Je me mis à pleurer, mes nerfs à vifs lâchant. Mon ami me prit dans ses bras pour m'apaiser. J'avais été m'envoyer en l'air avec un autre homme pendant mes chaleurs alors qu'il venait tout juste de me marquer et il s'inquiétait pour moi ? Je lui avais dit des choses horribles, l'avais rejeté tant de fois mais il voulait encore me rassurer ? Alors que je l'avais rendu malheureux, que son instinct lui disait de s'occuper du cas d'Evan, il ne les avait pas écouté et avait voulu m'apaiser. Mais quel oméga indigne je faisais. Je ne méritais vraiment pas cet homme.

Toi sans moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant