- 3 -

2.4K 221 89
                                    

— Jungkook, tu es sûr que tu n'as rien oublié ?!

— Non, je ne crois pas, répondit le garçon en balayant sa chambre du regard.

— Ton père est dehors, je crois que Jimin est arrivé. Il doit être en train de l'aider à charger tes affaires dans le coffre.

— J'y vais, je vais les rejoindre !

Jungkook s'empressa d'enfiler ses chaussures, et ouvrit la porte alors que sa mère le hélait.

— Attends, mon chéri !

— Quoi ? demanda le gamin en se retournant, son sac à dos sur les épaules.

— Tiens, je t'ai préparé du Kimchi !

Sa mère lui tendit un gros sac de toile dans lequel était enfermée une énorme boîte de kimchi.

— Maman !!! râla Jungkook en saisissant la boîte. C'est trop ! Où est-ce que je vais mettre tout ça ?!

— Je suis sûr que tu auras un petit réfrigérateur dans ta chambre d'étudiant. Et puis tu pourras en donner un peu à Jimin et à son ami... dit-elle en regardant de loin le garçon aux cheveux presque blancs charger les valises de son fils dans le coffre de sa vieille voiture.

Jungkook acquiesça, et s'avança vers ses amis.

— Salut Minie !

— C'est hyung, Jungkook !

— Pardon, oui, si tu veux, hyung.

— Voici Yoongi, mon petit ami, présenta fièrement le blond en se décalant.

Le père de Jungkook lança un regard aux deux garçons, continuant de charger les valises de son fils dans le coffre, mais ne se permit aucun commentaire.

— Salut, rétorqua Jungkook, un peu intimidé par le garçon.

Le jeune homme lui tendit la main qu'il serra amicalement dans la sienne.

— Salut ! Jimin me parle beaucoup de toi... j'ai un peu l'impression de te connaître déjà...

Jungkook lui sourit, et cala le Kimchi dans le coffre.

— J'espère qu'il dit des trucs sympas sur moi, et pas des horreurs.

— Oh, ça dépend des jours... plaisanta Yoongi alors que Jimin lui envoyait un coup dans le ventre.

— Ne dis pas de conneries !

Jungkook sourit, et Yoongi les invita à monter en voiture. La matinée touchait à sa fin, et les trois étudiants avaient prévu d'aller déjeuner en ville une dernière fois avant de quitter Busan pour Séoul. Jungkook embrassa ses parents, et leur promit de les appeler dès qu'il serait arrivé. Puis il grimpa à l'arrière de la vieille auto de Yoongi et agita sa main à travers la vitre, en direction de sa mère qui sanglotait dans son mouchoir.

En quittant la petite maison familiale, celle qu'il avait toujours connue, Jungkook espérait que les soucis que connaissaient ses parents se règleraient bien vite. Ils avaient dit que ça ne le concernait pas...

Alors il n'y avait aucune raison de se faire du souci, n'est-ce pas ?

[]

— Est-ce que c'est une blague, Taehyung ?!

Le jeune châtain regardait la moquette bleu roi étendue sous ses mocassins de cuir marron à plus d'un million de wons.

— Est-ce que tu penses que seize sur vingt à ton partiel de commerce international est une bonne note ?

— Non.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant