C'était affreux, abominable, désolant, effroyable et surtout immensément frustrant. Parce que depuis que Taehyung avait ordonné à Jungkook de rompre avec Cristy, c'était comme si elle l'avait senti depuis les tréfonds de son âme. Et Jungkook, en personne bienveillante et gentille, avait beau essayer de trouver un moyen pour la tenir à distance, Cristy ne cessait de le coller maladivement.Alors Jungkook stressait, il tournait tout en boucle dans sa tête. Parce que voyez-vous, Cristy n'était pas le genre de fille à qui on pouvait dire merci et au revoir comme ça, simplement. Elle était un minimum lié à la famille Kim, puisque son père était un des amis de Daek-Jae. Et on ne traitait pas ces gens-là de cette manière. Ça faisait quinze jours qu'il essayait de s'éloigner. Il ne lui envoyait plus de message, et répondait uniquement poliment aux siens. Il ne l'avait pas invité à manger, ou à la retrouver après les cours, et le week-end, il s'enfermait dans sa chambre pour réviser, prétextant l'arrivée imminente des derniers partiels de fin d'année début novembre. Et plus le temps passait, plus Jungkook était frustré de ne pas pouvoir approcher l'héritier. Il se retrouvait parfois avec des érections en pleine journée, pendant un cours, ou encore sous la douche. Il rêvait de pouvoir à nouveau ressentir les caresses de Taehyung.
Si elle s'était montrée compréhensive, Cristy n'en était pas moins une fille de caractère. Et c'est un vendredi soir après une journée chargée à la SNU entre les différents cours, les TD, la bibliothèque, et ses amis, que Jungkook rentrait exténué au manoir. Il se traînait tant bien que mal dans les escaliers, et n'avait qu'une idée en tête, prendre une douche et se jeter dans son lit, quand la porte voisine de la sienne s'ouvrit sur l'héritier.
— Hey... souffla-t-il.
— Monsieur...
— Viens-là.
Taehyung tira sur son poignet, et le fit entrer dans la chambre. La porte claqua derrière eux, alors qu'il se jetait sur les lèvres du gamin. Jungkook lâcha son sac au sol, enroulant ses bras autour de son cou en soupirant.
— Bordel, j'en avais tellement envie... souffla l'héritier en fixant les lèvres rougies de Jungkook.
Jungkook s'approcha de nouveau, louchant sur ses deux croissants de chair, mais celui-ci colla son index sur son front pour le faire reculer.
— Tututut !
— Mais monsieur... chouina-t-il, tel un enfant.
Taehyung haussa les sourcils, et croisa les bras sur son torse.
— Cristy ?
Jungkook se renfrogna, et marmonna avant de quitter la pièce, les sourcils froncés. Seo-Joon l'arrêta dans le couloir.
— Messieurs, vous êtes attendus dans le bureau de monsieur Kim.
— Lequel ?! demanda Jungkook.
— Celui du rez-de-chaussée.
Il souffla de soulagement, et jeta un œil à l'héritier. Seo-Joon récupéra son sac, et les deux garçons descendirent les escaliers.
— Tu sais quelque chose ? demanda Jungkook.
— Non, rien. Mais ne t'inquiète pas, ça ira.
La voix du chef de famille résonna de l'autre côté après que Taehyung eut frappé à la porte du bureau, et Taehyung ouvrit la porte. Les deux garçons pénétrèrent dans la pièce, et monsieur Kim se leva pour les recevoir.
— Bonsoir à tous les deux. Je n'ai pas vraiment le temps de m'occuper de cette affaire ce soir. Alors je vais être très rapide. Ses yeux se tournèrent vers Jungkook.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...