Les années étaient passées, et alors qu'il était devenu un vieillard, Taehyung regardait les étoiles depuis les grandes baies vitrées de sa luxueuse villa.
Après avoir cherché des semaines, des mois, tentant de résoudre l'énigme que Jungkook lui avait envoyée, Taehyung avait ratissé tout le pays à sa recherche, mais sans succès. Au fil du temps, le châtain avait perdu la notion du temps, vouant son existence à la recherche de son petit cœur. Il était devenu vieux, et avait acheté cette villa, sur les hauteurs des montagnes qui donnaient vues sur la mer. Chaque soir, il s'asseyait sur sa grande terrasse, et observait les étoiles, se remémorant les jours où Jungkook lui posait toutes ces questions sur les nébuleuses et les constellations.
Il se remémorait cet amour si puissant, si magnifique qu'il avait ressenti envers ce garçon qui avait disparu. Il se rappelait de son visage si pur et si angélique, de son sourire si merveilleux, et de ses yeux noirs, qui le contemplait si intensément. Longtemps, Taehyung avait espéré que le gamin reviendrait sonner à sa porte, qu'il lui dirait qu'il l'aimait toujours. Ils auraient pu alors faire l'amour sous les étoiles.
Il observa le ciel depuis son fauteuil, son verre de whisky à la main, et ses yeux s'embuèrent. Il avala une gorgée, et dans la nuit, il souffla :
— Il ne devait y avoir que toi, moi, et les étoiles...
Taehyung se réveilla en sursaut, son front couvert de sueur et le cœur battant. La nausée lui vint quand il pensa au cauchemar qu'il venait de faire.
Jamais.
Jamais il ne voulait que son futur ressemble à ça. Il devait retrouver Jungkook. Alors il allait s'occuper de l'enterrement, de la paperasse, et ensuite, il partirait à sa recherche. Il vouerait toute son énergie à résoudre cette putain d'énigme. S'il le fallait, il engagerait des hommes pour le retrouver, mais jamais, jamais il n'abandonnerait son petit cœur.
Une bonne semaine était passée depuis ce fameux jour où tout s'était écroulé. Taehyung se leva, sentant son corps lourd et fatigué, et prit une douche fraîche histoire de se réveiller, puis il enfila un costume sobre, avant de rejoindre le hall. Aujourd'hui se tenaient les funérailles de son père, et Taehyung devait faire bonne figure. Il avait décidé de ne pas parler à l'église, laissant l'honneur à Jin, Namjoon, et ses oncles, de rendre hommage à Daek-Jae. Néanmoins, il avait accepté une interview avec une grande chaîne de télévision, et le rendez-vous avait lieu en début de soirée. Ce serait retransmis en direct, et la seule raison pour laquelle Taehyung avait accepté de parler à l'antenne, c'était dans l'espoir illusoire que Jungkook puisse le voir, et comprendre qu'il ne risquait rien à revenir à Séoul.
L'héritier avait travaillé son discours et ses réponses toute la soirée, essayant d'inclure des messages cachés à l'attention de Jungkook. Il devait absolument pouvoir communiquer avec lui par le biais de cet interview.
Seo-Joon, Hyung-Sik et Bogum conduisirent Taehyung à l'église. Des journalistes étaient déjà entassées devant la grande bâtisse, et les gardes durent jouer des coudes pour permettre au jeune homme de se frayer un chemin jusque sur le parvis. Là, SeokJin, Namjoon, Gil-Su et Woon-Joo, ainsi que leurs femmes respectives, attendaient. Il y avait également tous les amis proches de la famille, monsieur Choi, ainsi que Cristy, Sae-Ron et ses parents, mais aussi les investisseurs, les clients, et tout un tas de monde que Taehyung ne connaissait pas. Il en salua la majorité, et ajusta son costume, avant de rejoindre Jin et Namjoon.
— Jin, tu es toujours d'accord pour te charger du discours ?
— Oui, et Namjoon aussi, ne t'inquiète pas.
— Mon père va également dire quelques mots... affirma Namjoon. Mais... avant ça, est-ce que je peux te parler ?
— Bien sûr, je t'écoute.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...