Elle était toujours là. Jungkook avait juste réussi à la maîtriser quelque peu ces dernières heures. Mais à entendre la voix si grave de Taehyung, et à plonger dans son regard fiévreux, il sentit son entre-jambe se réveiller.
— Est-ce que tu souhaites toujours que je t'aide, petit cœur ? demanda-t-il en plongeant dans son cou.
— Taehyung... souffla Jungkook.
Mais il se fit rapidement reprendre par l'héritier, qui s'arrêta pour le regarder dans les yeux.
— P-pardon... oui, s'il vous plaît... aidez-moi, monsieur...
Taehyung attrapa son menton entre ses doigts, et tourna son visage sur le côté. Il mordilla sa mâchoire, et laissa sa langue traîner le long de son cou jusqu'à son lobe d'oreille qu'il suçota. En même temps, il lui ôtait sa cravate, et déboutonnait sa chemise, permettant au gamin de respirer plus convenablement.
De nouveau, Jungkook essaya de capturer les lèvres de Taehyung avec un air joueur, lorsque celui-ci était tout près de lui. Mais il se recula vivement, claquant sa langue contre son palais.
— Arrête ça, j'ai dit ! gronda-t-il. Si tu le veux, demande !
Mais Jungkook resta muet. Taehyung lui retira sa chemise, et ôta la sienne par la même occasion. Puis il accéda à ses boutons de chair, et y enroula sa langue. Jungkook haleta, se laissant envahir par le plaisir. Il sentait son sexe durcir dans son pantalon, et se tortilla sous le corps de Taehyung qui était inarrêtable. C'est comme s'il découvrait le corps de Jungkook, et qu'il voulait déposer ses mains et sa langue dans chaque endroit. Il mordilla le bout de son téton, et le gamin sentit une puissante vague de chaleur l'envahir.
— Monsieur... souffla-t-il.
— Vas-y, lâche-toi petit cœur... je veux t'entendre.
Taehyung enleva la boucle de ceinture du pantalon de smoking de Jungkook, et le baissa jusqu'à ses chevilles, avant de le jeter plus loin. Puis il fit glisser son boxer également, et se retrouva face à son sexe. Malgré son côté dominant, il n'en menait pas large. C'était la première fois qu'il se retrouvait nez à nez avec la verge d'un homme. Si ça n'avait pas été Jungkook, il aurait sûrement eu la nausée, ou aurait trouvé ça dégoûtant. Mais là, il voulait simplement l'entendre s'exprimer davantage. Il voulait le voir se tortiller, couiner, supplier, et l'appeler monsieur.
Pourtant, si Taehyung faisait le fier, il n'était pas prêt à passer à l'acte avec lui. Pas encore. Il était dominant, ce qui impliquait que c'était à lui de prendre les choses en main, mais il avait peur. Pour la première fois de sa vie, il n'avait pas confiance en lui. Son regard tomba sur Jungkook, les yeux voilés et brillants. Des yeux suppliants. Le pauvre était au bord de l'explosion depuis tout ce temps à se contenir. Son torse se soulevait de façon erratique, et les muscles de ses abdos se contractaient.
Taehyung sentit l'angoisse l'envahir. C'était bien de jouer et de faire le dominant, mais est-ce qu'il saurait quoi faire ? C'était totalement différent d'une femme. Avant, il ne s'était jamais posé de question, c'était naturel. Il se dit que là aussi c'était naturel, et que la peur de mal faire ne devait pas l'empêcher d'essayer de s'occuper de Jungkook. S'il avait envie de lui, de le toucher et de l'embrasser, alors il ne devait pas s'attarder sur le reste. Sur le fait que ce soit différent ou pas. Et puis le gamin réagissait plutôt bien à ce qu'il lui faisait depuis la veille, alors il n'y avait pas de raison qu'il n'y arrive pas.
Taehyung se plaça entre ses cuisses, et embrassa son cou, tout en enroulant sa main autour de son sexe. Jungkook renversa la tête en arrière, appuyé sur ses coudes, et laissa un râle lui échapper. L'héritier se laissait guider par les réactions du plus jeune, observant de son regard intense, son visage et les moindres de ses mimiques. Il exerça de petits va-et-vient sur sa verge, et coinça son gland entre son pouce et son index. Jungkook ouvrit la bouche et fronça les sourcils, un gémissement silencieux se lisant sur son visage. Taehyung se galvanisait de la vue qui lui était offerte. Jamais il n'aurait cru que de voir un homme prendre du plaisir, le mettrait dans un tel état. Sachant que ce plaisir était provoqué par ses propres gestes. Et pas n'importe quel homme, juste Jungkook, uniquement Jungkook. Car pour lui, il n'était pas concevable de s'imaginer avec quelqu'un d'autre.
VOUS LISEZ
Chaebol
FanfictionKim Taehyung est l'héritier unique d'une grande famille Chaebol. Il a été élevé dans un autoritarisme quasi militaire, où aucun faux pas n'est toléré. Arrogant, solitaire et irascible, il aime rester seul et observer les étoiles, en rêvant d'un mond...