- 27 -

2.3K 175 116
                                    

Taehyung et Jungkook avaient fini par retourner se coucher quelques minutes plus tard, et comme si le fait d'avoir simplement parlé les avait soulagés, ils s'étaient endormis rapidement, Jungkook tourné sur le côté, Taehyung serrant son torse contre son dos, son bras entourant sa taille.

L'héritier avait fait un cauchemar, où il voyait Jungkook repartir à Busan, et quitter la SNU. Il avait beau envoyer Seo-Joon et Hyung-Sik le chercher, le gamin était resté introuvable. Taehyung avait essayé de l'appeler, mais il n'avait jamais répondu. Puis il s'était rendu sur la plage, et avait enfoncé les pieds dans le sable mouillé. Là, il avait aperçu un bateau au loin. Il s'était assis, et avait attendu que le bateau arrive sur le bord de la plage. Jungkook en était descendu, et avait attrapé une petite fille aux cheveux noirs et aux grands yeux innocents. Puis une femme les avait rejoints. Elle avait de longs cheveux noirs également, comme la petite, et comme Jungkook. Elle était fine, et avait un joli visage de poupée, avec des yeux en amande et des joues rouges. Jungkook avait remercié Taehyung de l'avoir laissé partir loin du manoir, et de lui avoir permis de fonder sa famille et de tomber amoureux. Les trois protagonistes avaient disparu dans la brume, en se tenant la main et en riant, et Taehyung avait longtemps pleuré sur le bord de la plage. Il pleurait parce que pour la première fois de sa vie, quelqu'un lui manquait. Parce que Jungkook lui manquait, et qu'il savait que plus jamais il ne pourrait l'avoir.

Dans la matinée, monsieur Kim avait annoncé que le jet était prévu pour dix-neuf heures. Une réunion les attendait dès le lendemain, et le séjour devait être écourté. Le programme de la journée avait été annulé, mais de toute façon, la pluie s'abattait déjà depuis leur réveil sur Phuket. Les garçons avaient rejoint la chambre après le déjeuner. Taehyung était affalé sur le lit, les yeux rivés sur son téléphone, et Jungkook rangeait sa valise, plaçant méticuleusement ses vêtements sans les froisser.

— Tu sais, en rentrant, la femme de ménage va les laver, ce n'est pas la peine de te donner autant de mal à les plier.

— Je n'aime pas quand c'est froissé.

— Fais comme tu veux, répondit sèchement le plus vieux.

— Ça ne va pas ? demanda Jungkook.

— Si... j'ai mal dormi, c'est tout.

— Ah oui ?

— Oui, j'ai fait un cauchemar.

Le gamin s'arrêta pour s'asseoir sur le bord du lit.

— Tu veux me raconter ?

Taehyung leva un regard noir vers lui.

— Nan.

— Ça fait du bien, parfois...

— J'ai pas envie.

— D'accord, comme tu voudras.

Jungkook reprit le rangement de sa valise, alors que la mauvaise humeur prenait peu à peu possession de l'héritier. Quand Jungkook eut fini de ranger, il s'assit sur le lit, dos à Taehyung.

— Tu fais quoi ?

— Je vais aller donner ma valise à Hyung-Sik pour qu'il la charge. Autant le faire tout de suite, dit-il en mettant ses chaussures. Ce sera fait pour ce soir.

Comme s'il ne supportait pas que Jungkook quitte la chambre, Taehyung se redressa, et colla son torse à son dos, passant ses bras autour de ses épaules, et nicha sa tête dans son cou en faisant la moue.

— Tu iras après... reste...

Jungkook émit un petit rire enfantin.

— J'en ai pour dix minutes à peine, je reviens.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant