- 46 -

1.2K 142 40
                                    

Taehyung rangeait ses affaires dans la partie disponible de l'armoire blanche à côté de son lit, ignorant le garçon à ses côtés qui l'observait. Bon Dieu, pourquoi fallait-il qu'il se coltine un camarade de chambre ?!

— Je m'appelle Jackson Wang, j'suis en médecine. Et toi ?

— Qu'est-ce que ça peut te foutre ?! cracha-t-il amèrement.

Le garçon roula des yeux, et retourna à son bouquin de biologie, ignorant le garçon qui soupira d'exaspération. Il détestait être ici. Il détestait tout. Le pays, la langue, l'Université, cette putain de chambre et même ce mec qui n'avait strictement rien fait. Il voulait lui encastrer la tête dans le mur, et passer ses nerfs sur lui. Mais au lieu de ça, il jeta le reste de ses vêtements sur le lit, et sortit de la pièce, rejoignant le rez-de-chaussée, les mains dans les poches de son smoking Chanel. Immédiatement, Min-Ho fit son apparition, un gobelet de café à la main.

— Vous voulez un café ?

— Non, répondit froidement Taehyung avec une grimace de dégoût.

— Un chocolat ? Un soda ?

— Rien, merci.

— Vous allez où ?

L'héritier s'arrêta, regardant l'homme siroter sa boisson, et lui envoya un regard irrité.

— Tu vas continuer de me poser des questions, ou tu vas finir par te taire ?!

— Je peux arrêter si vous le souhaitez. Mais étant donné que vous ne connaissez personne dans cette Université, ou même dans ce pays, je pense que d'ici quelques jours, lorsque vous aurez fini de jouer de votre sale caractère, et que votre calme sera revenu, vous serez heureux de me trouver ici, que je vous parle, et vous propose un café.

Min-Ho regardait Taehyung avec un sourire satisfait. Il était sûr d'avoir réussi à moucher le gamin, et qu'il allait finir par se détendre. C'était sans compter sur l'excessive mauvaise humeur du jeune héritier, qui le toisa avec un sourire en coin, avant de lâcher :

— C'est fort possible... en attendant ce moment que tu sembles tant convoiter... ferme-là.

Le sourire du garde disparut, et l'héritier s'éclipsa plus loin, Min-Ho le suivant en retrait. Il marcha un peu au hasard à travers le campus, les mains toujours dans les poches, errant de façon nonchalante. Certaines filles lui lançaient des regards intéressés, mais il les ignora, se demandant quand est-ce que Seo-Joon allait lire le message qu'il lui avait transmis. Puis son esprit dévia sur ses cours. Il était ici, mais il ne savait même pas où se rendre demain. Dans quel bâtiment devait-il aller ? Et son emploi du temps, à qui devait-il demander ? Il haussa les épaules pour lui-même, se fichant royalement des prochains cours. De toute façon, vu sa note de fin d'année, il ne resterait pas longtemps à Harvard avec ce niveau si médiocre. Traînant des pieds, les mains dans les poches et le regard baissé, il finit par heurter un homme, dont la mallette de cuir marron tomba au sol.

— Oh, excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais !

— Ce n'est rien ! répondit l'homme. En revanche, je ne suis pas sûr que vous ayez le droit d'être dans cette partie du campus si vous n'êtes pas étudiant, jeune homme.

— Oh, euh... eh bien, je le suis, assura Taehyung.

— Dans ce cas, je vous suggère d'enfiler votre uniforme, où vous risquez une sanction.

Il rajusta ses lunettes, puis lissa sa moustache, avant de reprendre sa route. Taehyung le regarda partir en grimaçant. Un uniforme ?! Il n'y avait pas pensé, pourtant en observant les étudiants déambuler, il remarqua que tous portaient un blazer à l'effigie de l'Université. Mais où devait-il demander pour en avoir un ? Encore un frein lorsque vous étiez héritier, et que tout était toujours fait pour vous, à votre place. Une fois seul, vous vous retrouviez toujours empoté, à ne pas savoir vous débrouiller par vous-même.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant