- 61 -

1.2K 131 41
                                    

— Pardon ?

— Je vous dis que ne comprend rien à cette énigme ! répéta Seo-Joon.

— Mais qu'est-ce que tu as fait de ta journée pendant que je réglais toute cette merde ?! hurla Taehyung, sa voix résonnant dans la grande salle à manger.

— Il est inutile d'être présomptueux. J'ai fait de mon mieux, mais je ne connais rien à vos histoires d'énigme ! Chaque fois que j'ai dû déverrouiller un dossier, c'est Jungkook qui l'a fait ! Jamais je n'ai su venir à bout d'aucun de vos mots de passe !

Taehyung souffla de fatigue, ses mains posées sur ses hanches, et ses doigts pinçant l'arête de son nez.

— Excuse-moi... je suis fatigué. Je n'aurais pas dû te traiter comme ça... pardonne-moi.

— Je vous pardonne. Mais je vous trouve à bout... je vous avoue que je ne m'attendais pas à ça... nous avions tout prévu... chuchota le garde.

— Tout sauf une chose.

— Laquelle ?

— Mon père a fait un testament.

Les yeux de Seo-Joon s'ouvrirent en grand.

— Et qu'est-ce qu'il dit ?

— Qu'il lègue le groupe Lotte à Jungkook...

L'homme ouvrit la bouche de stupeur, restant immobile, les bras ballants face au gamin.

— Mais...

— Je sais... soupira Taehyung. Si c'est lui l'héritier, une battue sera organisée pour le retrouver... et je ne peux même pas le contacter pour le prévenir... tout va de travers... les médias vont se faire un plaisir de relayer cette histoire dans les journaux, tout va prendre une ampleur incroyable !

— Non, non !!! Ne vous en faites pas, monsieur... on va le retrouver... avant la police, d'accord ? Et les médias, je vais m'occuper de les tenir à l'écart... on va s'en sortir...

— Mais comment ?! Toute la journée j'ai repassé dans ma tête son fichu code ! Et je ne comprends pas ce qu'il a voulu dire ! couina l'héritier dans un sanglot.

Les larmes se coincèrent au bord de ses yeux. Seo-Joon passa sa main dans sa nuque et l'attira à lui. Taehyung ne se fit pas prier pour poser son front contre son épaule en sanglotant. Le garde passa sa main dans son dos, et frotta de façon bienveillante, peu habitué à ce genre de relation avec l'héritier. Malgré le fait qu'il soit dans une merde noire, Taehyung appréciait que Seo-Joon le soutienne autant, et qu'il lui assure qu'ils allaient s'en sortir ensemble, plutôt que de le laisser gérer seul.

— Vous avez besoin de temps, monsieur... ce n'est pas parce que nous avions tout prévu, que tout se passera comme vous l'avez prédit, et que vous ne ressentirez rien. Vous êtes humain, et vous venez de perdre votre père... Jungkook a disparu, mais je vous promets que nous allons le retrouver. Nous allons prendre le temps de travailler sur ce message, et le déchiffrer.

Sans que le garde ne s'y attende, Taehyung l'attira à lui, et le serra contre son torse, enfouissant sa tête dans son cou.

— Tu es mon meilleur ami... tu as toujours été là pour moi, alors que j'ai été si insupportable toutes ces années... je suis désolé.

— Vous n'étiez pas insupportable. Vous étiez un enfant, qui cherchait de l'attention. Vous vous construisiez, et vous avez trouvé un homme fort sur qui compter. Ne le laissez pas tomber, monsieur... ne l'abandonnez pas alors qu'il compte sur vous...

Taehyung se redressa, et son regard croisa celui de Seo-Joon.

— Je te promets de ne jamais abandonner.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant