- Epilogue -

2.4K 188 235
                                    

Environ deux mois plus tard

— Est-ce que tu veux que j'attende en double file ?

— Non, hyung ! Tu risques de prendre une amende. Trouve une place de parking un peu plus loin, et quand on sort, on t'appelle.

— D'accord, Jungkook, comme tu voudras.

Avec Taehyung, ils sortirent de l'Audi noire, et se dirigèrent vers la gare de Busan.

— Est-ce que tu es nerveux ? demanda Taehyung.

— Oui, un peu. Je suis étonné qu'ils aient accepté de venir... ils sont vieux.

— Je suppose qu'ils étaient contents d'avoir de tes nouvelles.

Jungkook sourit, laissant ses petites dents ressortir, et ils attendirent que le train arrive à quai. Là, parmi la foule de touristes, le gamin aperçut Seongnim et Songyun. Il se précipita vers eux, accompagné de Taehyung.

— Vous voilà !! s'exclama-t-il en se jetant dans leur bras. Vous m'avez manqué !

— Oh, doucement ! Je suis une vieille femme, et je ne vais pas vivre longtemps si tu continues.

— Pardon !

— Donnez-moi vos bagages, les interrompit Taehyung en se chargeant des valises.

Jungkook aida la vieille femme à marcher, et Taehyung appela Seo-Joon qui les rejoignit devant la gare. Le garde installa les bagages dans le coffre, et Taehyung monta à ses côtés, alors que Jungkook prenait place à l'arrière avec Seongnim et Songyun.

Le garde roula jusqu'au centre-ville qu'il traversa, puis il longea la côte avant de s'arrêter devant une immense propriété bordant la falaise qui donnait sur la mer. Le soleil était encore présent, bien que commençant déjà à décliner doucement derrière l'horizon.

L'Audi se gara dans la propriété, et Jungkook en descendit pour aider les deux vieilles personnes à s'en extirper. Seo-Joon s'occupa des bagages qu'il apporta dans la maison, et Ho-Jung ainsi que Eung-Soo sortirent de la maison.

— Bonjour... je suis la mère de Jungkook. Et voici mon mari, Eung-Soo.

— Eh bien permettez-moi madame, de vous dire que vous avez un enfant des plus charmants. Je suis Songyun, et voici mon époux, Seongnim.

— Vous êtes les bienvenus ici, affirma le père de Jungkook. Mais entrez ! Jungkook emmène les à leur chambre !

— Tout de suite, papa !

Le gamin aida la vieille femme avec sa canne, et leur montra leur chambre pour les quelques jours qu'ils étaient venus passer ici.

— Jungkook... je suis si heureuse que tu aies pu retrouver ta vie... tes parents... et Taehyung. Vous semblez si heureux tous les deux.

— On l'est... affirma-t-il. Je suis content que vous ayez accepté de venir pour mon anniversaire.

— On n'aurait pas manqué ça, mon garçon, rétorqua le vieil homme.

— Oh, et je vous réserve une surprise dans la soirée !

— Ah oui ? s'étonna la vieille.

— Oui... j'espère que ça vous plaira.

Alors que les parents de Jungkook s'affairaient à tout préparer pour la fête qui avait lieu le soir même, d'autres invités arrivaient. Taehyung accueillit Hyung-Sik et Bogum. Hyung-Sik avait apporté des fleurs pour madame Jeon, et une bouteille de vin pour Eung-Soo.

ChaebolOù les histoires vivent. Découvrez maintenant